Réparation - Durée de la réparation

Elrrith
Elrrith Member Messages: 7

Tinkerer

Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,

J'ai expédié mon ordinateur (Acer Swift 3) en réparation pour un problème de ventilation, un problème qui semble être récurrent sur ces machines.
Tout d'abord, le positif.
Le processus de demande de réparation / expédition / tracking est très bien organisé, félicitations au SàV Acer.
Mis à part ce souci de ventilation, je suis extrêmement satisfait du prix, du produit et de la qualité de cet ordinateur portable. 

Cependant, l'absence d'informations sur la durée d'une réparation et de suivi une fois la machine arrivée sur le centre de réparation, me chagrinent un peu.
D'après mes recherches, Acer indique qu'une réparation peut s'effectuer en 4 jours ouvrés.
Il s'avère que je vais repartir à l'étranger en milieu de semaine prochaine, j'espérais donc avoir retrouvé ma machine en parfait état. Or, l'absence d'information au sujet de la réparation commence à m'être préjudiciable, il est difficile de m'organiser (repousser mon départ) sans date de retour précis.

Deux questions:
- Est-ce que la durée de 4 jours pour une réparation aussi classique que celle-là est toujours maintenue ?
- Auprès de qui puis-je avoir des informations plus précises sur la date de retour de ma machine ?

Merci d'avance ! 


Réponses

  • NibiruX
    NibiruX Member Messages: 4 New User
    Salut @Elrrith  ,

    je te conseille d'aller sur le site sur ce lien : https://fr.answers.acer.com/app/case_status#_ga=2.12161588.1455786241.1558682870-1954756959.1558682870
    ou contacter leur sav par téléphone 



  • Elrrith
    Elrrith Member Messages: 7

    Tinkerer

    Bloqué sur "réparation en cours" depuis 4 jours ... Quant au service par téléphone, ils ne peuvent me donner une réponse car la personne que j'ai eu, n'avait pas de lien avec l'atelier.

    Handicapant ! 
  • Elrrith
    Elrrith Member Messages: 7

    Tinkerer

    Mon impatience me jouera des tours. Voilà que ma machine est sur le chemin du retour.

    Merci pour les réponses. Bonne fin de journée et bon WE à toutes & tous ! 
  • NibiruX
    NibiruX Member Messages: 4 New User
    Super! Excellent week end à toi aussi  ;)

  • Elrrith
    Elrrith Member Messages: 7

    Tinkerer

    Pour faire un retour et clôturer ce topic.

    Machine expédiée le lundi matin.
    Machine récupérée le samedi midi.
    Total: 5 jours.

    Problème parfaitement traité par les techniciens acer. Remplacement du bloc ventilation. Simple. Efficace. Juste un brin plus long que prévu.
    Si la team SàV passe dans le coin, remerciez vos techniciens pour le travail. Ils sont tops !