Bruit ventilateur
Depuis peu le ventilateur de mon pc portable fait un petit bruit de claquement alors qu'il a seulement 8 mois.
J'ai lu que cela pouvait venir du Bios mais je voulais vérifier avec vous avant si c'était ça ou si ça pouvait venir d'ailleurs.
Mon pc est un Predator PH317-52.
Merci par avance,
TheFoxOz
Meilleure réponse
-
Étant sous garantie, je vous conseille de l'activer.
Ce n'est peut-être qu'une question de gaspillage, mais il peut s'agir d'une défaillance des fans.
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0
Réponses
-
BonsoirTheFoxOz !
Est-ce que le son auquel il fait référence lorsque l'appareil est branché sur la prise secteur, ou est-ce qu'il se produit uniquement lorsque la batterie est chargée?
Predator Sense est-il configuré?
Le son ressemble-t-il à "un son strident des voitures de formule 1" ou à un refroidisseur à haute vitesse?
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
Bonjour MaClane,
Merci pour ta réponse. Le son à lieu que je soit sur secteur ou batterie.
Predator Sense est sur Auto
Pour le bruit, quelqu'un a déja posté le son sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=MPFw8Gkca3
J'ai le même son mais moins fort
Cordialement
Guillaume0 -
Bonjour
Si le son est vraiment comme ça ou si les ventilateurs sont pleins de poussière ou si les ventilateurs ont besoin de lubrification.
L'appareil est-il toujours sous garantie?
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
Je vais le dépoussiérer ce soir et voir ce qu'il se passe.
Je sais pas comment lubrifier les ventilateurs
Oui il est encore sous la garantie standard.
Ça peut-être un défaut?0 -
Étant sous garantie, je vous conseille de l'activer.
Ce n'est peut-être qu'une question de gaspillage, mais il peut s'agir d'une défaillance des fans.
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0