Plantage lors d’une restauration

jseferreira
jseferreira Member Messages: 2 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,
Je possède un Aspire V3-572G; j’ai voulu refaire une restauration à une date antérieure et celle-ci n’en finissait pas.
J’ai donc éteint l’ordinateur et lors du redémarrage après le logo ACER l’écran devient noir et rien ne se passe.
Je n’ai pas de ce de restauration 
Toute aide serait la bienvenue 
Merci

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer
    Bonjour Avez-vous essayé de réinstaller Windows en appuyant sur alt + f10 avant le logo Acer? L'image est-elle affichée sur un moniteur externe?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • jseferreira
    jseferreira Member Messages: 2 New User
    Merci de votre réponse 
    Oui j’ai essayé mais il me réclame les supports de restauration que je n.ai pas évidemment 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer
    Pouvez-vous accéder aux fenêtres normalement? Avez-vous essayé d'utiliser FRESH START de Windows Defender?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Nitr0
    Nitr0 Member Messages: 68 Devotee WiFi Icon
    Bonsoir,

    Une nouvelle restauration ( dans les options avancées) donne la même erreur ?
    L'accès en Invite de commande est possible ?
    Si oui, faites la vérification du disque C: par la commande
     
    chkdsk /F /R C:

    cdt