Demande d 'information sur une panne de slot mémoire pour un acer aspire X3990

Gino24
Gino24 Member Messages: 4 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjours!

Mon problème et qu'il y a un slot sur deux qui fonctionne et que J'ai testé les barrettes mémoire d'origine une part une sur le premier slot et il fonctionne parfaitement et sur le deuxième slot
ne fonctionne pas il y a un bip long constant au démarrage de la machine. 
En attente d'une réponse Merci d'avance.
Ps: Il n'est plus sous garanti.

Réponses

  • Gino24
    Gino24 Member Messages: 4 New User
    si les barrettes marche sur le premier slot tester une par une ca viens pas des barrettes c est de la DDR3 2GB
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer
    L'ordinateur est-il toujours sous garantie?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Gino24
    Gino24 Member Messages: 4 New User
    non il n est plus sous garantie ……...
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer
    Avez-vous vérifié que la fente est sale ou quelque chose?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Nitr0
    Nitr0 Member Messages: 68 Devotee WiFi Icon
    Bonsoir,

    Si la mémoire fonctionne seule sur un slot et non sur l'autre (seule), c'est une panne matérielle, hormis un mauvais contact comme indiqué par egydiocoelho, la carte mère serait à changer ou n'utiliser que le premier slot.

    cdt
  • Gino24
    Gino24 Member Messages: 4 New User
    Pour moi il doit y avoir une composant qui a grillé mais je ne c est pas le quelle .
    je pense que je vais laisser comme ca et mettre une barrette de 4 GB sur un seul slot pour le faire fonctionner correctement.
    merci pour votre aide.

    cordialement.