le clavier ne fonctionne plus Aspire A517-51G

HAL9
HAL9 Member Messages: 2 New User
 Bonjour,   windows a fait une mise à jour cette nuit et lorsque j'ai rallumé l'ordi, le clavier ne fonctionnait plus. Impossible de  rentrer mon mot de passe ou de faire quoi que ce soit. Au secours !!!!!!!!  

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Cette mise à jour peut avoir causé ce problème! Avez-vous un clavier externe pour vous connecter au port USB? Pouvez-vous accéder au bios en appuyant sur f2 dès que vous allumez l'ordinateur portable?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • cdcvam525
    cdcvam525 Member Messages: 1 New User
    Bonjour, j'ai le même problème et pas de réponse lorsque l'on appuie sur la touche F2
  • cdcvam525 a dit :
    Bonjour, j'ai le même problème et pas de réponse lorsque l'on appuie sur la touche F2
    Votre modèle est-il le a517-51 ?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)