Remplacer écran Z721

licion
licion Member Messages: 6

Tinkerer

Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour,
J’hésite à continuer avec deux écrans 16:9 ou un fameux 21:9 qui sont de plus en plus présent couplé à un 16:9, quand pensez-vous ?
Étant développeur indépendant d'application et jeux vidéo, je pense avoir besoin de deux écrans malgré un 21:9.

J'utilise actuellement un écran Z721, mais je souhaite vraiment le changer (même si la dalle me convient parfaitement).
Que me conseillez-vous ?

Meilleures réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Réponse ✓
    Si ma réponse était lui/son utile, la marque dans l'acceptation pour fermer le sujet et aider d'autre au forum!

    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Bon après-midi licion !

    Je crois que les modèles de la ligne Z35 et X34 peuvent répondre à vos besoins.


    https://www.acer.com/ac/en/US/content/predator-models/monitors/predatorz35
    https://www.acer.com/ac/en/US/content/predator-model/UM.CX0AA.P01



    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™