Remplacer écran Z721
Tinkerer
Meilleures réponses
-
Avec 2 écrans à 5K à la fin sur une GTX 1080, je suis convaincu que la transition sans fil est à 60Hz.
En ce qui concerne Freesync et Gsync, même s’il existe des compatibilités entre certains modèles (Freesync de AMD / Radeon et Gsync de Nvidia), je vous conseille d’opter pour les options gsynch car il dispose d’une GTX 1080 Nvidia.
En ce qui concerne ms, les valeurs réelles de 1 à 4 sont presque toujours émulées par le logiciel.
Donc, ce ne serait pas une bonne base de comparaison.
Pour les jeux, je serais plus proche de la dernière Hz.
120 ou 144Hz.
Les nouveaux modèles n’accompagnaient que les chaînes de lancement officielles régionales.
P.S.: Dans ce cas, à une distance de seulement 60 cm, vous ne gagnerez pas de vision mais une perte considérable.
Avec cette distance, la taille idéale serait au plus 26 ''
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Atenciosamente: J. MaClane™
If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!5 -
Si ma réponse était lui/son utile, la marque dans l'acceptation pour fermer le sujet et aider d'autre au forum!
Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0
Réponses
-
Bon après-midi licion !
Je crois que les modèles de la ligne Z35 et X34 peuvent répondre à vos besoins.
https://www.acer.com/ac/en/US/content/predator-models/monitors/predatorz35
https://www.acer.com/ac/en/US/content/predator-model/UM.CX0AA.P01
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0 -
Merci de ta réponse, le 100 Hz me parait léger, non ?Sauf s'il faut additionner la taille des deux écrans 3840x1440 + 2560x1440 = 5K, alors mon gpu 1080gtx ne dépasserais pas la capacité de 60 Hz..?J'ai trouvé celui-ci ACER XR342CKPbmiiqphuzx sortie 2018, il a un temps de réponse de 1ms ips (Freesync) par rapport au 4ms du predator ips, ce temps à mal été informé ou est-ce due au G-sync ?La grande question est : pensez vous qu'un nouveau modèle pourrait sortir cette année (version G-sync) ?PS: J'ai une réticence à passer sur du 21:9... Ne faites vous pas trop d'effort pour regardé de gauche à droite en jeux ? (j'avoue avoir une distance de 60cm entre l'écran et mon corps)
0 -
Avec 2 écrans à 5K à la fin sur une GTX 1080, je suis convaincu que la transition sans fil est à 60Hz.
En ce qui concerne Freesync et Gsync, même s’il existe des compatibilités entre certains modèles (Freesync de AMD / Radeon et Gsync de Nvidia), je vous conseille d’opter pour les options gsynch car il dispose d’une GTX 1080 Nvidia.
En ce qui concerne ms, les valeurs réelles de 1 à 4 sont presque toujours émulées par le logiciel.
Donc, ce ne serait pas une bonne base de comparaison.
Pour les jeux, je serais plus proche de la dernière Hz.
120 ou 144Hz.
Les nouveaux modèles n’accompagnaient que les chaînes de lancement officielles régionales.
P.S.: Dans ce cas, à une distance de seulement 60 cm, vous ne gagnerez pas de vision mais une perte considérable.
Avec cette distance, la taille idéale serait au plus 26 ''
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!5 -
Super, merci pour ta réponse détaillé !Je me pose une dernière question, sur les écrans (21:9) 3440x1440 est-il possible de forcer un affichage 2560x1440 (16:9) ?(avec bande noir sur les côtés pour ne pas avoir une déformation d'image)
0 -
Bonjour licion !
Oui, dans la plupart des modèles, ce rapport de format de 21: 9 à 16: 9 est possible.
Mais tous ne conservent pas la même qualité car la résolution native ne sera pas utilisée.
Ne décidez quel moniteur vous convient, assurez-vous qu'il est pris en charge.
Merci pour votre qualité et rapidité de réponse,Vous avez répondu à toutes mes questions, un grand merci !Bonne journée à vous !1
-
Si ma réponse était lui/son utile, la marque dans l'acceptation pour fermer le sujet et aider d'autre au forum!
Sincerely, J. MaClane ™For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!0