probleme lecture carte sd avec compte enfant

Options
carom
carom Member Messages: 1 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2019
Bonjour
J'ai acheté il y a 3 semaines une tablette iconia et j'en suis ravie.
Par contre cette tablette est destinée à ma fille lorsque nous partons en vacances.
Nous n'avons pas le wifi en vacances et jusque là elle avait une storio max avec un carte sd pour sa musique .
Je souhaite donc lui mettre sur la carte sd sa musique et que cela soit lu avec la session enfant.

Problème : la carte est lu avec la session parent et non la session enfant….
Jai mis les app autorisées ok et mis en partage autorisé avec ordinateur avec sa session et rien….
Pouvez vous me guider???

Merci!!!!

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,740 Trailblazer
    Options
    Bonjour! Quel est le modèle exact de votre tablette?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)