RAM memoire vive

Options
HELPSOMEHELP
HELPSOMEHELP Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
BONJOUR A TOUS, je viens d'acheter un pc portables le vendeurs m'a dit qu'il y a 6gb de ram, je l'ai cru car dans les paramètres il y a bien écrit 6gb de ram. Mais dans le doute j'ai démonter et trouver une ram de 2gb. 
Ma questions peut t'on modifié le paramétres de la ram ( quand sa affiche la memoires vive. ) pour afficher 6gb mais mettre 2gb dedans. merci de votre aide.

Réponses

  • MaClane
    MaClane ACE Messages: 35,598 Trailblazer
    Options
    Bonjour HELPSOMEHELP !

    Pour vous aider, j'ai d'abord besoin de vous informer du modèle exact de l'ordinateur portable.
    Exemple: A515-51-50RR


    Se minha resposta foi útil, deixe um Curtir, marque como Solucionado e clique em Promover!
    Caso contrario, fico a disposição para tentarmos sanar suas duvidas e resolver seus problemas!
    Atenciosamente:  J. MaClane™

    If my answer was helpful, leave a Like, flag as Fixed and click Promote!
    Otherwise, I am willing to try to heal your doubts and solve your problems!
    Sincerely, J. MaClane ™


    For users of the English, Spanish, French and German Community, I will be using Google Translate!
              
  • Pgr
    Pgr Member Messages: 6

    Tinkerer

    Modifié (avril 2019)
    Options
    Bonjour tout le monde, j'ai une question sur la RAM, je profite de ce sujet pour la poser.

    Je viens d'acquérir un ACER swift3 d'occasion, qui date de fin 2016, apparemment.
    Il y a 4 GB de RAM DDR4 2133 Mhz et j'ai lu qq part que cette RAM serait soudée, je n'ai pas ouvert le PC pour vérifier. Et j'ai lu aussi qu'on ne pouvait pas rajouter de RAM.

    Mais 2 choses me font hésiter. Le gestionnaire de tâches W10 indique à l'onglet "performances", section "Mémoire" : <<Emplacements utilisés : 2 de 4>>
    Et le freeware CPU-Z indique aussi 4 slots mémoire mais n'arrive pas à afficher le contenu. Si vous connaissez un utilitaire gratuit qui est capable d'afficher le contenu réel de la RAM, ça serait cool ;)

    Voici les infos sur l'emballage

    Modèle : Sf314-51-3718
    SN : nxgkbeh019XXXXXXXXXXXXX

    Les infos du site ACER n'en disent pas plus : https://www.acer.com/ac/en/GB/content/support-product/6938?b=1

    Ma question est la suivante : est-ce possible de rajouter de la RAM sur ce modèle ? Je n'ai pas trop envie de l'ouvrir pour vérifier mais je me dis que peut-être une autre personne avec le même modèle a déjà vérifié.
    Merci d'avance.

    [Publication modifiée pour supprimer du contenu inapproprié ou personnel -Acer-Manny]

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options
    Selon le manuel de réparation de ce modèle, l'ordinateur portable est livré uniquement avec de la mémoire RAM intégrée!

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Pgr
    Pgr Member Messages: 6

    Tinkerer

    Options
    egydiocoelho a dit :
    Selon le manuel de réparation de ce modèle, l'ordinateur portable est livré uniquement avec de la mémoire RAM intégrée!

    Merci ( obrigado :astonished:  ) mais je suis déçu, évidemment :anguished:

    Donc, il n'y a pas d'emplacement pour rajouter de la RAM ?

    Vous savez où est-ce que je peux télécharger le manuel de réparation ? 

    Bon dimanche
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options
    Malheureusement, je ne peux pas fournir le manuel de service pour les autres utilisateurs!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Pgr
    Pgr Member Messages: 6

    Tinkerer

    Options
    egydiocoelho a dit :
    Malheureusement, je ne peux pas fournir le manuel de service pour les autres utilisateurs!
    merci quand même  B)
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,716 Trailblazer
    Options
    Vous êtes les bienvenus, mon ami!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)