installation de tous les pilotes ?

Options
TUNSAIDAB
TUNSAIDAB Member Messages: 3 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour à tous,
je suis nouvelle parmi vous, je viens d'acheter un pc tout beau tout neuf et je voulais savoir si je dois obligatoirement installer tous les pilotes listés pour mon ordi.
dois je aussi installer les pilotes BIOS ?
merci de me tenir au courant , je suis en train de faire toutes les installations et cela prend du temps mais bon , il faut le faire
a bientot

Meilleure réponse

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,093 Trailblazer
    Modifié (mars 2019) Réponse ✓
    Options
    Bonjour TUNSAIDAB,
    Votre ordinateur est équipé d'un seul disque dur et de 16GB de mémoire Intel Optane:
    Avantages:
    "Par rapport à un ordinateur avec disque dur seul, la mémoire Intel® Optane™ offre une vitesse optimale pour le démarrage du PC, l'accès au stockage, le lancement des applications et toutes vos activités."
    Conseil:
    N'oubliez pas de créer vos médias de restauration d'usine et de les conserver précieusement.
    France

Réponses

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,093 Trailblazer
    Options
    Bonjour,
    Quel modèle d'ordinateur possédez-vous exactement? Nom du modèle?
    France
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Options
    La mise à jour du bios est toujours une procédure risquée et ne doit être effectuée que lorsque cela est nécessaire!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,093 Trailblazer
    Modifié (mars 2019)
    Options
    Merci. Vous devez déjà avoir les derniers pilotes installés suivant les dates indiquées (05 et 06/2018) sur le site Acer a part peut-être le pilote Intel RST (31/10/2018). Comparez les versions installées avec celles listées sur le site. Je rejoins egydiocoelho au sujet de la màj du bios qui ne doit être effectuée que si cela est nécessaire. Vous pouvez trouver la version du bios installée avec Informations système (msinfo32)... Exemple:

    France
  • TUNSAIDAB
    TUNSAIDAB Member Messages: 3 New User
    Options
    merci pour vos réponses. du coup je n'installe pas bios car pas besoin. je suis en train d'installer le jeu fortnite  qui pèse presque de 20 gb pour mon fils mais je trouve que l'ordi est lent et pas trop réactif surtout si on veut faire autre chose sur l'ordi. est ce normale?
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,093 Trailblazer
    Options
    Oui c'est normal. Le disque dur est beaucoup sollicité par l'installation du jeu donc la ou les autres applications sont d'autant plus ralentie(s). Vous avez peut-être qu'un seul disque? Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série de l'ordinateur (S/N)?
    France
  • TUNSAIDAB
    TUNSAIDAB Member Messages: 3 New User
    Options
    Bonjour, ce matin cela va beaucoup mieux, c'est beaucoup plus rapide le sn : DGE0HEF047.
    Merci par avance
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Options
    Le site Web d’acer n’affiche généralement pas les pilotes les plus récents. Téléchargez ce programme: https://driverpack.io/fr
    Décochez ces programmes dans l'installation:

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,093 Trailblazer
    Modifié (mars 2019) Réponse ✓
    Options
    Bonjour TUNSAIDAB,
    Votre ordinateur est équipé d'un seul disque dur et de 16GB de mémoire Intel Optane:
    Avantages:
    "Par rapport à un ordinateur avec disque dur seul, la mémoire Intel® Optane™ offre une vitesse optimale pour le démarrage du PC, l'accès au stockage, le lancement des applications et toutes vos activités."
    Conseil:
    N'oubliez pas de créer vos médias de restauration d'usine et de les conserver précieusement.
    France