Ordinateur portable qui freeze sans raison.

Options
emmal15
emmal15 Member Messages: 1 New User
Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
Bonjour à tous, 

J'ai depuis 1 an un ordinateur portable Acer de la gamme Aspire 3 (A315-31-P7UF)
Il a toujours très bien fonctionné et depuis deux semaines environ, l'écran freeze et il est impossible de faire quoi que ce soit avec le clavier ou le pavé tactile. La seule solution est de le forcé pour l'éteindre et le faire redémarrer. Cela arrive de temps en temps, peut importe qu'il soit sur batterie ou sur secteur. Ce problème est arrivé la première fois après avoir laisser l'ordinateur sans l'utiliser pendant plusieurs minutes, puis une seconde fois lorsque j'ai lancé un film (Freeze + bruit de bug) et aujourd'hui il vient de bugué quand j'ai branché mon disque dur externe. 
Il est toujours sous garantie, mais j'en ai besoin pour les cours et je ne peux pas l'envoyer en réparation pour l'instant. 
J'aimerais savoir si quelqu'un à une solution, sait d'où peut provenir ce problème ou à eu le même problème sur un ordinateur Acer de la même gamme ou non..

Merci beaucoup, bonne journée. 

Meilleures réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Savez-vous si WINDOWS UPDATE a téléchargé des mises à jour de WINDOWS avant que l’ordinateur portable ne présente ce problème?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options
    Savez-vous si WINDOWS UPDATE a téléchargé des mises à jour de WINDOWS avant que l’ordinateur portable ne présente ce problème?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)