Pc tout neuf du 05/02/2019 subitement plus rien du tout ne fonctionne

Dany06
Dany06 Member Messages: 13

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
 Bonjour ,           ( je suis Mr Perrin sur mon Portable personnel, pour dépanner celui de ma Femme qui est HS )
Le Pc Acer Swift 3 sft314 -55-73DR acheté le : 05/02/2019 très très peu servi subitement plus rien ne fonctionne que petit voyant bleu qui alimente le PC ;donc on ne peut rien ; je suis bien ennuyée
c'est pas facile de contacter quelqu’un  , j'ai bien rempli un formulaire ou on me demandais beaucoup de chose ,la facture et les No de série etc...mais impossible d'envoyer ? peut être un peu nul  pourtant
Pouvez s'il vous plait m'aider , et oui je suis sacrément écœuré a m'en sortir ,quoi faire .   Merci d'avance  .
Cordialement

Christian Perrin pour Danielle Perrin

Meilleures réponses

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer
    Modifié (février 2019)
    Désolé pour mon français parce que j'utilise Google Translator! D'après ce que j'ai compris, seule la LED POWER s'allume, non? Avez-vous essayé de réinitialiser la batterie?

https://www.youtube.com/watch?v=NfhgnxUJoZo
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Dany06
    Dany06 Member Messages: 13

Tinkerer

Bonjour egidiocoelho ,
    Un grand merci pour la réponse ,car je suis très perturbé avec la panne de mon Pc tout neuf a peine 3 semaines et plus rien ne fonctionne ;
    mon mon modèle de Pc est différent , il y a bien a L'arrière du Pc un petit trou diamètre 6/10 mm et une désignation avec une batterie ?
    j'ai essayé avec un fil de résistance de 0,6 mm  je sens une action mécanique oui  1 basculement léger oui mais aucun résultat après cette action .
    Je n'ai pas eu de temps encore de faire des recherches comme il est tout neuf .
    L'action de mettre un fil dans le petit trou çà produit quoi ?  Merci je ne veux pas trop vous ennuyer , dans l'attente d'une réponse trés bonne
    journée .
    Je vais mieux regarder ce que vous m'avez envoyé encore merci .
    Bien Cordialement
    Christi@n