Mise à jour Bios - acer V3-571G Windows10

SOKALD
SOKALD Member Messages: 5

Tinkerer

Modifié (mars 2023) dans Archives de 2019
bonjour à tous, et bienvenue , sur m'as page..

Je possède un viel ordinateur portable V3-571G. Intel core I3 3328M, de l'age de néanderthal, voilà je pose m'as question.
What is the question, tous simplement , j'ai toujours fait les mise à jours de l'Os de Os 8.0 et de 8.1 , lorsqu'il fallut passer de l' Os 8.1 à 10 ver. familliale.
Oui , mais voilà et d'où cette question , qui as toute son importance pour moi. J'ai fait également les mise à jours des pilotes , donc tout devrait être à jour.
He bien non, il manque quelque chose dans cet environnement Windows , il manque la mise à jour du "Bios" . Eh oui , la mise à jour du Bios , est actuellement la ver. 2.14.Or 
il existe , d'autre mises à jour , du Bios pour cet ordinateur portable , la Ver. 2.17 et la 2.21 , mais comment faire , je trouve que mo pc chauffe un peu . J'ai lancer Speedfan
pour vérifier .Et c'est effectivement le cas , j'aurais besoin de savoir , si une personne à executer la version du Bios 2.17 et la version 2.21 après malgrés que sur le site
Acer , il est indiquer que ce sont des versions du Bios a installer sur Windows 8.1 , et oui , vous me voyez venir!!! Est-ce que c'est version Bios son compatible version Windows10.

Merci cordialement pour vos réponses




Meilleure réponse

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (février 2019) Réponse ✓
    Ok! Laissez-moi vous expliquer quelque chose avant:
    a) modèle v3-571: modèles v3-571, n’avait pas la carte vidéo nvidia et est venu avec Windows 7 installé. Windows 7 ne nécessitant pas l’installation du micrologiciel uefi, ces modèles sont livrés avec l’ancien bios et non avec le micrologiciel UEFI.
    b) modèle v3-571g: ces modèles sont livrés avec une carte vidéo nvidia et avec Windows 8 installé. Comme ces modèles sont livrés avec Windows 8, Acer a choisi d’introduire le micrologiciel UEFI.
    Remarque: lorsque Acer affiche la phrase suivante (UEFI pour Windows 8 (non pour les mises à niveau), cela signifie que les utilisateurs disposant du modèle V3-571 (bios) ne peuvent pas effectuer la mise à niveau vers le micrologiciel UEFI unique à la version V3-. 571G!
    L'UEFI du modèle V3-571G, oui, peut être mis à jour par Windows 10! Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai mis à niveau l'UEFI à partir de mon ordinateur portable V3-571G à l'aide du système d'exploitation Windows 10. Toutefois, il est important de noter que la mise à jour de l'UEFI ou du BIOS est une procédure extrêmement risquée et peut laisser le portable inutilisable. s'il y a un manque d'énergie au milieu de la procédure!

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

  • J'ai eu le modèle v3-571 et mis à niveau vers la version 2.21! À ce jour, je n'ai eu aucun problème avec cette version du bios!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • SOKALD
    SOKALD Member Messages: 5

    Tinkerer

    Modifié (février 2019)
    Bonjour, egydiocoelho, merci pour votre réponse. Je pensais que c'était possible, mais je préfère quand même poser la question? Mais maintenant je me pose une question: pourquoi n’avez-vous pas fait évoluer votre Bios, jusqu’à maintenant jusqu’à la dernière version. Il sera en mesure de confirmer que le Bios de W8 à 8.1 est confirmé est possible Sincèrement,
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (février 2019)
    Pourriez-vous traduire votre question en anglais ou en portugais? D'après ce que j'ai compris, vous voulez savoir s'il est possible de mettre à jour le bios vers la version 2.21 (UEFI pour Windows 8 (pas pour les mises à niveau)), en utilisant Windows 10, correct? Si oui, est-il possible de passer à cette version du bios en utilisant Windows 10. Sur ma v3-571, j'ai mis à jour le bios en utilisant Windows 10!

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • SOKALD
    SOKALD Member Messages: 5

    Tinkerer

    Modifié (mai 2019)
    Message originale :

    Okay , allright . I am trying to speaking in language of Shakespeare.. 
    Yes , i would to preparing my computer to upgrade , bios ver. 2.17 or better. Actually , i am disposing of Bios 2.14 on my computer, but can i , upgrading
     my bios ? my os is Windows family 10 , the version bios to 2.17 indicate you need Os Windows 8. Also , can i upgrade my computer , and could not cause a difficulty to my motherboard either i have an another Os installing in my computer or i doing a restauration of my Os to upgrading this computer to installing a new version of Bios.
    Best regard.

    Message traduit : 
    D'accord, très bien. J'essaie de parler dans la langue de Shakespeare... 
    Oui, je voudrais préparer mon ordinateur pour la mise à jour, bios ver. 2,17 ou mieux. En fait, je dispose d'un  Bios 2.14 sur mon ordinateur, mais est-ce que je peux  mettre à jour mon bios ?  mon os est Windows 10 amille , la version du bios à 2.17 indique que j'ai  besoin d'un Os Windows 8. Donc, puis-je mettre à jour mon ordinateur, sans  endommager ma carte mère, soit j'installe  un autre Os  dans mon ordinateur ou je fais une restauration de mon Os pour mettre à niveau cet ordinateur pour installer une nouvelle version de Bios.
    Sincères salutations.

    (Message traduit par Acer-Laura)
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (février 2019) Réponse ✓
    Ok! Laissez-moi vous expliquer quelque chose avant:
    a) modèle v3-571: modèles v3-571, n’avait pas la carte vidéo nvidia et est venu avec Windows 7 installé. Windows 7 ne nécessitant pas l’installation du micrologiciel uefi, ces modèles sont livrés avec l’ancien bios et non avec le micrologiciel UEFI.
    b) modèle v3-571g: ces modèles sont livrés avec une carte vidéo nvidia et avec Windows 8 installé. Comme ces modèles sont livrés avec Windows 8, Acer a choisi d’introduire le micrologiciel UEFI.
    Remarque: lorsque Acer affiche la phrase suivante (UEFI pour Windows 8 (non pour les mises à niveau), cela signifie que les utilisateurs disposant du modèle V3-571 (bios) ne peuvent pas effectuer la mise à niveau vers le micrologiciel UEFI unique à la version V3-. 571G!
    L'UEFI du modèle V3-571G, oui, peut être mis à jour par Windows 10! Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai mis à niveau l'UEFI à partir de mon ordinateur portable V3-571G à l'aide du système d'exploitation Windows 10. Toutefois, il est important de noter que la mise à jour de l'UEFI ou du BIOS est une procédure extrêmement risquée et peut laisser le portable inutilisable. s'il y a un manque d'énergie au milieu de la procédure!

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (février 2019)
    Avez-vous pu mettre à jour l'UEFI avec succès?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • SOKALD
    SOKALD Member Messages: 5

    Tinkerer

    Modifié (mai 2019)

    Texte orginale

    I am waiting , maybe tomorrow ! I am trying it. At this moment , i am dowloading updating Windows 1803 on my computer. and after i am doing installation to the last version to 2.21. i am coming back to telling you  egydiocoelho if all was good.

    Traduction : 

    J'attends peut-être demain! Je l'essaie. En ce moment, je télécharge Windows 1803 sur mon ordinateur. et après je fais l'installation à la dernière version à 2.21. Je reviendrais vers vous pour vous dire egydiocoelho si tout fonctionne.

    (Message traduit par Acer-Laura)

  • SOKALD
    SOKALD Member Messages: 5

    Tinkerer

    Modifié (février 2019)
    Texte orginale 
    Hello, egydiocoelho,
    I am trying the.last version 2.21 of the bios for my motherboard. All is fine. The os windows 10 are fois for installation.
    Thanks a lot 
    At see tout soon

    Traduction : 
    Bonjour, egydiocoelho,
    J'ai essayé la dernière version 2.21 du bios pour ma carte mère. Tout est bon. Les fenêtres OS 10 sont "fois" pour l'installation.
    Merci beaucoup
    À voir tout bientôt

    (Message traduit par Acer-Laura)


  • Si j'ai bien compris, la mise à jour du bios vers la version 2.21 a bien fonctionné, non?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Youssefarda19
    Youssefarda19 Member Messages: 1 New User
    Bonjour, j'ai un acer v3 571g en mode bios hérité. Possible de le mettre en mode uefi? Je rappelle que je suis suis sous Windows 10. 
    Merci d'avance.
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (mai 2019)
    Message originale
    A versão 1.07 possui uma função denominada BOOT MODE? @Youssefarda19

    Message traduit
    La version 1.07 a-t-elle une fonction appelée BOOT MODE? @Youssefarda19

    (Message traduit avec Google traduction par Acer-Laura)
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)