Exemples : lundi, aujourd'hui, la semaine dernière, le 26 mars, 26/03/04

Plantage

SDany1926SDany1926 Messages 3Member New User
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec mon Acer Predator Heloise 300. Depuis quelques jours, il plante vraiment très souvent. Aléatoirement, un programme plante j'ai le message le Programme ne répond pas. Impossible de le fermer et de le redémarrer. La seule solution est de rebooter la machine.

Si je veux le réinitialiser aux valeurs d'usine le message d'erreur s'affiche "réinitialiser l'appareil est impossible une erreur c'est produite. Aucune modification n'a été effectuée".

Comme ce portable n'a que 15 jours, ça m'embête de le changer de suite. (Je 😂😂😂😂😂)

Merci pour votre réponse.

Dany

RÉPONSES ACER

• egydiocoelhoegydiocoelho Messages 9,870ACE Trailblazer
    Bonjour! Quel programme montre ce message? Avez-vous essayé de mettre à jour les pilotes et les fenêtres? Quel est le modèle exact de votre helios? Exemple g3-572!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em promover! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on Promote!

Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.