Exemples : lundi, aujourd'hui, la semaine dernière, le 26 mars, 26/03/04

Ordinateur de bureau

BellegardeBellegarde Messages: 3Member New User
Mon ordi est trop lent, et des fois il mouline sans arrêt, que dois-faire ?

RÉPONSES ACER

• egydiocoelhoegydiocoelho Messages: 23,067ACE Trailblazer
    Quel est le modèle exact de votre ordinateur? Exemple an515-51-75kz!
    Avez-vous vérifié que le disque est à 100% dans le gestionnaire de tâches Windows?
    Resultado de imagem para disco 100
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • BellegardeBellegarde Messages: 3Member New User
    Le modele de mon ordinateur est Acer Aspire X3950
  • egydiocoelhoegydiocoelho Messages: 23,067ACE Trailblazer
    Avez-vous vérifié si le disque est à 100%?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • BellegardeBellegarde Messages: 3Member New User
    Je suis hors de mon domicile, je verifierai quand je rentre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.