Populaires
Re : CHANGEMENT DISQUE DUR XC 895
Dans l'idéal, il faudrait repartir sur une nouvelle installation, ça sera plus propre et plus sûr (pas de mauvais logiciel/programme).
Si tu as un 2ème emplacement pour SSD M.2 sur ta carte mère, tu pourras tout de même cloner avec le logiciel de la marque du futur SSD (ou peut-être un autre mais je ne clone pas personnellement).
Voilà le site que j'utilise pour trier les composants: pcpartpicker.
Je l'ai paramétré avec: SSD au format M.2 (2280), pas NVMe (donc SATA), 250 Go minimum, trié par prix.
je n'ai pas touché aux marques car je ne les connais pas toutes.
Tu peux cependant, après avoir choisi ton SSD, comparer avec plus de sites pour avoir les meilleurs prix.
Salut, le problème est que ton SSD SATA (WD Blue) ne sera pas détecté par le boitier car ce dernier ne détecte que les SSD NVMe (le tien est en SATA).
Le seul moyen que tu as de cloner ton SSD SanDisk est de le cloner d'abord sur un disque tampon (l'un des autres que tu as déjà dans ton PC, mais le clonage supprime toute données sur le disque cible avant clonage), puis de recloner sur le SSD WD Blue (qui prend la place de ton SanDisk.
Comme je te l'ai dit, il vaut mieux repartir sur une nouvelle installation que de cloner, surtout vu le peu à cloner (128 Go si ton SSD est plein, c'est peu).
Si tu parles d'une clé USB bootable (avec installateur Windows), oui.
Tu devras marteler la touche F12 (ou F2, j'ai un doute) pour accéder au BIOS et changer l'ordre de boot, pour placer la clé USB en haut de la liste, devant tous les disques.
Re : A517-51G-59RC - Aspire I5 pavé tactile ne fonctionne plus après maj Windows10
Bonjour,
Quel est le modèle exact de votre ordinateur portable ? Ex. A515-57-****?
Re : A517-51G-59RC - Aspire I5 pavé tactile ne fonctionne plus après maj Windows10
Bonjour, au lieu de désinstaller cette mise à jour, vous pouvez restaurer le système une semaine ou deux avant la mise à jour, cela peut fonctionner. Tapez Restaurer dans la recherche et cliquez sur « Créer un point de restauration » puis sur « Restauration du système » et sélectionnez une date quelques jours avant la mise à jour, cela ne prend que 5 minutes.
Re : L'écran de mon ordinateur ne fonctionne pas, Swift 1, Windows 10 S.
Bonjour,
Avez-vous testé l'affichage en connectant votre ordinateur à un moniteur ou une TV via le port HDMI ?