changer la musique au démarrage du galant duo e350

macorrea2
macorrea2 Member Posts: 6 New User

Bonjour

je cherche à changer la musique au démarrage de mon galant duo e350; ou au moins baisser son niveau sonore à presque zéro tant cette musique est moche

Best Answer

• macorrea2
    Answer ✓

aller sur le net; taper "silent boot" par Anton Weber et suivre ses instructions; en fait son programme se charge sur votre smartfone par wifi; ça a marché sur mon galant duo e350. ne pas oublier de rallumer le son après allumage; ou bien le laisser mute si vous n'en avez pas tout de suite besoin. Il y a d'autres types de smartf avec android mais non acer pour lesquels cela ne semble pas marcher...

Answers

• macorrea2
    Answer ✓

aller sur le net; taper "silent boot" par Anton Weber et suivre ses instructions; en fait son programme se charge sur votre smartfone par wifi; ça a marché sur mon galant duo e350. ne pas oublier de rallumer le son après allumage; ou bien le laisser mute si vous n'en avez pas tout de suite besoin. Il y a d'autres types de smartf avec android mais non acer pour lesquels cela ne semble pas marcher...

• ElizabethS
    ElizabethS Member Posts: 845 Practitioner WiFi Icon

Hello maccorea2

We are happy you have joined the Acer Support Forums.
    The Acer Community is a global peer to peer support forum where users share their experiences and expertise with Acer products.

Because of the multi-national nature of our community, we have asked that users post in English only, as that is the most common language to all users. By doing this, our members are more likely to get a response to their question, and those answers will be available to the entire community as a resource.

This discussion has been closed.