Problème de jumelage bluetooth

Pourquoi
Pourquoi Member Messages: 1 New User
Modifié (3:28AM) dans Predator et Nitro

Bonjour, l'ordinateur (Nitro,V16 - Win 11) ne reconnait plus l'enceinte jbl (flip - essential) à laquelle il se connectait en bluetooth encore il y a quelques jours.

Réponses

• StevenGen
    StevenGen ACE Messages: 13,582 Trailblazer

Bonjour, Allez dans le Gestionnaire de périphériques et actualisez le pilote BT comme ceci :

Allez dans > Gestionnaire de périphériques > Bluetooth > sélectionnez Bluetooth sans fil > cliquez avec le bouton droit de la souris sur la carte Propriétés > pilote > Mettre à jour le pilote > Parcourir mon ordinateur pour les pilotes > Permettez-moi de choisir dans une liste de pilotes disponibles sur mon ordinateur > puis de choisir le dernier pilote BT daté et le plus récent qui se trouve dans cette liste, et de réinstaller ce pilote, car par la suite votre BT devrait fonctionner.

Si ce qui précède ne fonctionne pas, désinstallez complètement le pilote Bluetooth et réinstallez le pilote Bluetooth à partir de la page Pilotes et manuels Acer pour vos ordinateurs portables de modèle V16. Bonne chance et j’espère que h=cela vous aidera.

Hello, Go to Device Manager and refresh the BT driver like this:

Go to > Device Manager > Bluetooth > select Wireless Bluetooth > right click the card Properties > Driver > Update Driver > Browse my computer for drivers > Let me pick from a list of available drivers on my computer > and then pick the last and most recent dated BT driver that is in that list, and reinstall that driver, as afterwards your BT should work.

If the above doesn’t work, uninstall the Bluetooth driver completely and reinstall the Bluetooth driver from the Acer Drivers and Manuals page for your V16 model laptops. Good luck and hope h=this helps you out.

Si cela répond à votre question et résout votre question, veuillez « Cliquez sur Oui » ou « Cliquez sur J’aime » si vous trouvez ma réponse utile👍