nitro n50-640 - probleme disque dur ssd

Options
dadou521
dadou521 Member Messages: 2 New User
Modifié (07:00) dans Predator et Nitro

bonjour

j'ai voulu rajouter 2 disque dur ssd en plus mais il sont bien reconnu dans le bios mais pas il sont pas reconnu dans la gestions des disque quelle solution

cordialement

Réponses

  • Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 9,846 Trailblazer
    Options

    Disable VMD in BIOS and reboot or change Sata mode RST-Optane to AHCI in BIOS.
    Translate: Désactivez VMD dans le BIOS et redémarrez. Changez le mode Sata RST-Optane en AHCI dans le BIOS.

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 12,383 Trailblazer
    Options

    Bonjour @dadou521 pouvez-vous s'il vous plaît commenter le modèle exact de l'ordinateur et la version de Windows ?
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

     X (alezmvp) - X (aquimislibros)

  • dadou521
    dadou521 Member Messages: 2 New User
    Options

    bonjour

    se message s'adresse a la personne qui ma répondu mon pc et un acer nitro n50-640 ces sur ce pc que j'ai rajouter 2 disque dur ssd pour le stockage en plus il sont bien reconnu dans le bios mais pas dans gestion de disque

    mon système d'exploitation et Windows 11

    cordialement

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 12,383 Trailblazer
    Options

    Si vous retirez le lecteur du port Pcie/SATA et ne laissez que le lecteur Gen4, ce lecteur est-il visible dans le gestionnaire de disques ?

    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

     X (alezmvp) - X (aquimislibros)