-- ENGLISH VERSION --
Since 2 month ago, my monitor does some glitches. I have bought this Z35 monitor at May 16th 2018, and some issue come from this screen.
- Sound stoped randomly when i change resolution or change fresh rate by game interface. I need to unplug and replug the monitor power cord for fix it.
- When G-Sync is Enabled , my screen have some issue of sparkling.
- Now, G-Sync disabled, my screen does some sparkling randombly without reason.
I'm trying to contact ACER Canada support for repaire, im not able to connect with my account or change my password cause the website told me all was wrong.
-- FRENCH VERSION --Depuis 2 mois, mon moniteur fait quelques bêtises. J'ai acheté ce moniteur Z35 le 16 mai 2018 et certains problèmes proviennent de cet écran.
- Le son s'est arrêté au hasard lorsque je change de résolution ou que je change le taux de rafraîchissement par l'interface de jeu. J'ai besoin de débrancher et de rebrancher le cordon d'alimentation du moniteur pour le réparer.
- Lorsque G-Sync est activé, mon écran présente un problème de scintillement.
- Maintenant, G-Sync désactivé, mon écran scintille de manière aléatoire sans raison.
J'essaie de contacter le support technique d'ACER Canada pour obtenir réparation, je ne parviens pas à me connecter à mon compte ni à changer mon mot de passe car le site Web m'a dit que tout était faux.