iMEDIA D4225 FR / MAJ BIOS

OnlineMail
OnlineMail Member Posts: 9

Tinkerer

edited March 1 in 2018 Archives
FRENCH

Bonjour le support technique,

Je voudrais la documentations technique de cet ordinateur : iMEDIA D4225 FR
Et aussi les derniers pilotes disponibles ainsi que la mise à jour du BIOS.
Je n'arrive pas à trouver ses informations sur le site internet de Packard Bell ou Acer...
Dans l'attente de votre réponse.

Bien cordialement
--------------------------------------------------------------------------------------------
ENGLISH

Hi technical support,

I would like the technical documentation of this computer: iMEDIA D4225 FR
And also the latest drivers available as well as the BIOS update.
I can not find his information on the website Packard Bell or Acer...

Looking forward to your answer.

Best regards


Answers

  • What is the partnumber of your notebook?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • christy1
    christy1 Member Posts: 1,619 Community Aficionado WiFi Icon
    Hi @OnlineMail,

    Check the link below and enter your snid or Sn number to find the drivers and latest bios version for your unit.

    http://www.packardbell.com/pb/en/GB/content/download
    Accept if its Helpful.   B)
  • FRENCH

    Bonjour le support technique,

    Je voudrais la documentations technique de cet ordinateur : iMEDIA D4225 FR
    Et aussi les derniers pilotes disponibles ainsi que la mise à jour du BIOS.
    Je n'arrive pas à trouver ses informations sur le site internet de Packard Bell ou Acer...
    Dans l'attente de votre réponse.

    Bien cordialement
    Bonsoir,
    Pourriez-vous me communiquer les 10 premiers caractères du numéro de série (S/N) de l'ordinateur? Seulement les 10 premiers. Il devrait commencer par PVU...
    France
  • OnlineMail
    OnlineMail Member Posts: 9

    Tinkerer

    What is the partnumber of your notebook?


    What is the partnumber of your notebook?

    I'm have already going to the site Packardbell.com, but there is no BIOS, no document specific to this model just generic user guide.

  • OnlineMail
    OnlineMail Member Posts: 9

    Tinkerer

    FRENCH

    Bonjour le support technique,

    Je voudrais la documentations technique de cet ordinateur : iMEDIA D4225 FR
    Et aussi les derniers pilotes disponibles ainsi que la mise à jour du BIOS.
    Je n'arrive pas à trouver ses informations sur le site internet de Packard Bell ou Acer...
    Dans l'attente de votre réponse.

    Bien cordialement
    Bonsoir,
    Pourriez-vous me communiquer les 10 premiers caractères du numéro de série (S/N) de l'ordinateur? Seulement les 10 premiers. Il devrait commencer par PVU...
    S/N : P V U 0 5 0 Y 0 2 1
    PS: Je suis déjà allé sur le site Packardbell.com, mais il n'y a pas de BIOS, pas de document spécifique à ce modèle juste un guide d'utilisateur générique.


  • OnlineMail
    OnlineMail Member Posts: 9

    Tinkerer

    christy1 said:
    Hi @OnlineMail,

    Check the link below and enter your snid or Sn number to find the drivers and latest bios version for your unit.

    http://www.packardbell.com/pb/en/GB/content/download
    I'm have already going to the site Packardbell.com, but there is no BIOS, no document specific to this model just generic user guide.
  • OnlineMail
    OnlineMail Member Posts: 9

    Tinkerer

    FRENCH

    Bonjour le support technique,

    Je voudrais la documentations technique de cet ordinateur : iMEDIA D4225 FR
    Et aussi les derniers pilotes disponibles ainsi que la mise à jour du BIOS.
    Je n'arrive pas à trouver ses informations sur le site internet de Packard Bell ou Acer...
    Dans l'attente de votre réponse.

    Bien cordialement
    Bonsoir,
    Pourriez-vous me communiquer les 10 premiers caractères du numéro de série (S/N) de l'ordinateur? Seulement les 10 premiers. Il devrait commencer par PVU...
    S/N : P V U 0 5 0 Y 0 2 1
    PS: Je suis déjà allé sur le site Packardbell.com, mais il n'y a pas de BIOS, pas de document spécifique à ce modèle juste un guide d'utilisateur générique.


    Et je n'arrive pas à contacter directement le support technique sur le site de Packardbell.com, et sur le site il y a des liens pour venir ici...Donc comme il me semble que Packardbell appartient à Acer, ça m'a semblé logique de demander ici.