Acer Aspire V3-772G se scratch avec un écran bleu en réalisant une vidéo avec Magix

clodoald74
clodoald74 Member Posts: 2 New User

Bonjour,

En réalisant une vidéo with Magix, j'ai eu juste le temps de voir Une partie du message "CLOCK_TIME ....." sur l'écran bleu et il redémarre de 0à100%

Est-ce en rapport with a économiseur d'écran? OU AUTRE Difficulté du logiciel Magix Video Deluxe 2013

sous de Windows 8.1? Merci

Best Answer

• laurent_14
    laurent_14 ACE Posts: 10,313 Trailblazer
    Answer ✓

Translation:

By realizing a video with the Magix Deluxe 2013 software, I had just the time to see a part of this message:

"CLOCK_TIME ....." on blue screen and the laptop restarts from 0 to 100%.

1. Is an issue with the screen saver?
      OR
    2. Is an issue with the software under Windows 8.1?

French message

Spoiler
    Bonjour,

Cette communauté est uniquement en langue anglaise. Vous pouvez utiliser un traducteur en ligne tel que Google traducteur.
    Les autres langues officielles sont l'allemand, l'espagnol et le portuguais sélectionnables depuis le rectangle vert.
    A propos de votre problème, je contacterais le support technique de Magix.

Laurent
    France

Answers

• laurent_14
    laurent_14 ACE Posts: 10,313 Trailblazer
    Answer ✓

Translation:

By realizing a video with the Magix Deluxe 2013 software, I had just the time to see a part of this message:

"CLOCK_TIME ....." on blue screen and the laptop restarts from 0 to 100%.

1. Is an issue with the screen saver?
      OR
    2. Is an issue with the software under Windows 8.1?

French message

Spoiler
    Bonjour,

Cette communauté est uniquement en langue anglaise. Vous pouvez utiliser un traducteur en ligne tel que Google traducteur.
    Les autres langues officielles sont l'allemand, l'espagnol et le portuguais sélectionnables depuis le rectangle vert.
    A propos de votre problème, je contacterais le support technique de Magix.

Laurent
    France
  • clodoald74
    clodoald74 Member Posts: 2 New User

Je suis désolé mais il y a une erreur dans le message lu à l'écran : il s'agit de " IRQL_NOT LESS_EQUAL ".

Après réflexion peut-il y avoir un manque de mémoire pour traiter le montage de la vidéo ?

Merci

• ElizabethS
    ElizabethS Member Posts: 845 Practitioner WiFi Icon

Hello clodoald74

We are happy you have joined the Acer Support Forums.
    The Acer Community is a global peer to peer support forum where users share their experiences and expertise with Acer products.

Because of the multi-national nature of our community, we have asked that users post in English only, as that is the most common language to all users. By doing this, our members are more likely to get a response to their question, and those answers will be available to the entire community as a resource.