-
Acer Les scooters électriques des séries 3 et 5 peuvent afficher la vitesse en km/h ou en Mph
Pourquoi mon Acer eScooter n'affiche-t-il pas la bonne vitesse ? Acer Les scooters électriques des séries 3 et 5 peuvent afficher la vitesse indiquée en Mph (miles par heure) ou en km/h (kilomètres par heure). Si la lecture du compteur de vitesse ne correspond pas à la vitesse perçue pendant la conduite, vous pouvez…
-
Comment plier et déplier l'eScooter AES013 et AES015
Acer Les eScooters ES série 3 et ES série 5 sont très portables et se plient facilement en quelques secondes pour que vous puissiez les transporter ou les ranger. Utilisez les instructions et le diagramme ci-dessous pour plier et déplier votre scooter. Comment plier l'eScooter Acer Appuyez sur le bouton de déverrouillage…
-
Comment recharger l'eScooter Acer AES013 et AES015
Acer Les eScooters ES série 3 et ES série 5 sont conçus pour se charger rapidement et facilement à l'aide de l'adaptateur de charge fourni avec le produit. Votre eScooter devrait être complètement chargé en moins de 4 heures. Une fois votre eScooter chargé, nous vous recommandons de débrancher le câble de charge pour…
-
Comment installer et utiliser le bureau de vélo Acer EKinekt
L'eKinekt BD 3 de Acer vous permet de faire de l'exercice tout en travaillant en utilisant l'énergie cinétique du pédalage pour alimenter l'appareil et recharger les appareils. L'écran LCD et l'application smartphone qui l'accompagne fournissent des informations qui vous aident à suivre vos progrès pendant vos exercices ou…
-
Localiser le numéro de série sur Acer eScooters
Où puis-je trouver le numéro de série ou le numéro SNID de mon Acer eScooter ? Votre Acer eScooter a un numéro de série de 22 caractères qui permet d'identifier votre produit à des fins de garantie et d'assistance. L'étiquette du numéro de série se trouve sur le tube avant de l'élévateur du guidon et sur le plateau du…