-
Écran d'avertissement de batterie faible sur le bureau de vélo Acer eKinekt
Comment puis-je me débarrasser de l'avertissement de batterie faible sur mon bureau de vélo Acer eKinekt ? Lorsque vous pédalez sur votre Acer eKinekt Bike Desk, vous pouvez rencontrer un avertissement de batterie faible sur l'écran, voir l'image ci-dessous, et il peut sembler que la batterie ne se charge pas. L'eKinekt…
-
Fonction E-Lock sur votre eScooter Acer AES015
Comment fonctionne la fonction de verrouillage électrique de mon eScooter Acer AES015 ? Votre eScooter Acer AES015 dispose d'une fonction de verrouillage électrique ; parfait lorsque vous devez courir rapidement dans un magasin et que vous devez laisser votre eScooter dehors. Vous pouvez activer la fonction e-lock via…
-
Comment configurer l'application Acer Electric Scooter Series 5 sur votre smartphone
Comment puis-je installer l'application Acer Electric Scooter Series 5 sur mon smartphone et la connecter à mon eScooter Acer AES015 ? Si tu veuxutilisez l'application Acer Electric Scooter Series 5 pour verrouiller et déverrouiller votre eScooter Acer AES015 ou vérifiez l'état de la batterie ou la puissance restante en…
-
Comment définir ou modifier votre profil utilisateur de l'application Acer eKinekt
Comment puis-je définir ou modifier mon profil utilisateur dans l'application Acer eKinekt ? Vous pouvez personnaliser l'application Acer eKinekt en saisissant des données personnelles dans votre profil utilisateur. L'application Acer eKinekt utilise vos données personnelles pour calculer, par exemple, le nombre de…
-
Comment afficher vos données d'empreinte carbone dans l'application Acer eKinekt
Où puis-je voir les statistiques de mon empreinte carbone dans l'application Acer eKinekt ? Tout en pédalant sur votre bureau de vélo Acer eKinekt, vous pouvez charger vos appareils mobiles avec l'énergie que vous générez. Générer votre propre énergie pour alimenter vos appareils mobiles a un effet positif sur votre…
-
Comment vérifier la version de votre application Acer eKinekt
Vous devrez peut-être vérifier la version de l'application Acer eKinekt installée sur votre appareil intelligent. Les étapes ci-dessous vous guideront vers l'endroit où le numéro de version peut être trouvé dans l'application Acer eKinekt. Assurez-vous que l'application compagnon eKinekt est installée sur votre appareil…
-
Comment afficher vos performances quotidiennes dans l'application Acer eKinekt
Où puis-je voir les données de mon entraînement dans l'application Acer eKinekt ? L'application Acer eKinekt vous montre non seulement l'état des performances de votre entraînement en cours, mais vous pouvez également suivre et visualiser vos performances quotidiennes. L'application vous montrera le total de toutes vos…
-
Comment afficher votre historique de performances dans l'application Acer eKinekt
L'application Acer eKinekt suit-elle l'historique de mes entraînements ? Outre vos performances quotidiennes, l'application Acer eKinekt suit également l'historique de vos entraînements. Vous pouvez afficher vos données de performances de manière hebdomadaire, mensuelle ou annuelle. Les statistiques sont visualisées sous…
-
Comment modifier les paramètres de conduite affichés dans l'application Acer eKinekt
Puis-je afficher d'autres paramètres de conduite dans l'application Acer eKinekt ? Par défaut, le tableau de bord de l'application Acer eKinekt affiche non seulement la vitesse actuelle et le niveau de résistance de votre séance d'entraînement. Vous pouvez modifier ces soi-disant paramètres de conduite à votre guise. Si…
-
Comment afficher votre état de performance dans l'application Acer eKinekt
Où puis-je voir mon état de performance dans l'application Acer eKinekt ? Vous pouvez utiliser l'application Acer eKinekt pour suivre l'état des performances de votre entraînement en cours. Pour afficher l'état de vos performances, reportez-vous aux étapes ci-dessous. Comment afficher votre état de performance actuel dans…