-
Emplacement du mot de passe par défaut pour le réseau sans fil sur votre site Acer Predator Connect W6
Où puis-je trouver le mot de passe Wi-Fi par défaut de mon Acer Predator Connect W6 ? Le mot de passe par défaut du réseau sans fil se trouve sur un autocollant situé sous votre Acer Predator Connect W6. Voir l'image ci-dessous à titre de référence.
-
L'emplacement du SSID du réseau par défaut sur votre Acer Predator Connect W6
Où puis-je trouver le SSID par défaut de mon Acer Predator Connect W6 ? Le SSID par défaut du réseau sans fil se trouve sur un autocollant situé sous votre Acer Predator Connect W6. Voir l'image ci-dessous à titre de référence.
-
Emplacement du mot de passe administrateur par défaut sur votre Acer Predator Connect W6
Où puis-je trouver le mot de passe administrateur par défaut de mon Acer Predator Connect W6 ? Le mot de passe administrateur par défaut se trouve sur un autocollant situé sous votre Acer Predator Connect W6. Voir l'image ci-dessous à titre de référence. Remarque : Pour des raisons de sécurité, vous devez modifier le mot…
-
La fonction de la LED principale de votre Acer Predator Connect W6
Quelle est la fonction de la LED principale de mon Acer Predator Connect W6 ? Le voyant principal (le logo Predator au milieu du routeur) de votre Acer Predator Connect W6 indique l'état du routeur. LED bleue clignotante : Le routeur est sous tension. Voyant bleu fixe : Le routeur est sous tension. DEL bleue de respiration…
-
La fonction du port de jeu sur votre Acer Predator Connect W6
Quelle est la fonction du port dédié aux jeux sur mon Predator Connect W6 ? Le port de jeu dédié de votre Acer Predator Connect W6 (voir l'image ci-dessous pour référence) permet le débit le plus rapide et sans compromis. Il a été conçu pour répondre aux besoins des joueurs.
-
Placement en interne de votre Acer Predator Connect W6
Où dois-je placer mon Acer Predator Connect W6 dans ma maison ? Pour une puissance de signal et des performances système optimales, nous recommandons de placer le routeur Acer Predator Connect W6 dans un endroit central, loin des murs en béton/brique, des câbles électriques, des conduites d'eau et des micro-ondes. Si vous…
-
Comment configurer l'application mobile Predator Connect ?
Comment configurer l'application Predator Connect Mobile ? L'application Predator Connect Mobile permet de gérer votre Acer Predator Connect W6 à distance via votre smartphone ou votre tablette. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'application et que votre smartphone ou tablette soit connecté à l'internet via une…
-
Comment réinitialiser votre Acer Predator Connect W6
Comment puis-je réinitialiser mon Acer Predator Connect W6 ? L'Acer Predator Connect W6 peut être réinitialisé de deux manières. 1) Bouton de réinitialisation Il y a un RÉINITIALISER trou à côté du bouton WPS sur le routeur. Insérez un trombone ou un objet similaire dans le trou. Appuyez et maintenez le RÉINITIALISER…
-
Comment activer la fonction de sécurité du réseau domestique sur votre Acer Predator Connect W6
Comment puis-je activer la fonction de sécurité du réseau domestique sur mon Acer Predator Connect W6 ? L'activation de la fonction de sécurité du réseau domestique sur votre Acer Predator Connect W6 empêchera les intrusions, bloquera les tentatives de piratage et les menaces web, tout en protégeant votre vie privée. En…
-
Comment calibrer les antennes de votre Acer Predator Connect W6
Comment puis-je calibrer les antennes de mon Acer Predator Connect W6 ? Connectez un câble LAN à l'un des ports LAN du Predator Connect W6 (ou connectez-vous via Wi-Fi). Ouvrez un navigateur internet sur votre ordinateur et tapez l'un des éléments suivants dans la barre de recherche de votre navigateur :…