-
Placement en interne de votre Acer Predator Connect W6
Où dois-je placer mon Acer Predator Connect W6 dans ma maison ?Pour une puissance de signal et des performances système optimales, nous recommandons de placer le routeur Acer Predator Connect W6 dans un endroit central, loin des murs en béton/brique, des câbles électriques, des conduites d'eau et des micro-ondes. Si vous…
-
Comment configurer l'application mobile Predator Connect ?
Comment configurer l'application Predator Connect Mobile ?L'application Predator Connect Mobile permet de gérer votre Acer Predator Connect W6 à distance via votre smartphone ou votre tablette. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'application et que votre smartphone ou tablette soit connecté à l'internet via une…
-
Comment réinitialiser votre Acer Predator Connect W6
Comment puis-je réinitialiser mon Acer Predator Connect W6 ? L'Acer Predator Connect W6 peut être réinitialisé de deux manières. 1) Bouton de réinitialisation Il y a un RÉINITIALISER trou à côté du bouton WPS sur le routeur. Insérez un trombone ou un objet similaire dans le trou. Appuyez et maintenez le RÉINITIALISER…
-
Comment activer la fonction de sécurité du réseau domestique sur votre Acer Predator Connect W6
Comment puis-je activer la fonction de sécurité du réseau domestique sur mon Acer Predator Connect W6 ?L'activation de la fonction de sécurité du réseau domestique sur votre Acer Predator Connect W6 empêchera les intrusions, bloquera les tentatives de piratage et les menaces web, tout en protégeant votre vie privée. En…
-
Comment calibrer les antennes de votre Acer Predator Connect W6
Comment puis-je calibrer les antennes de mon Acer Predator Connect W6 ?Connectez un câble LAN à l'un des ports LAN du Predator Connect W6 (ou connectez-vous via Wi-Fi).Ouvrez un navigateur internet sur votre ordinateur et tapez l'un des éléments suivants dans la barre de recherche de votre navigateur…
-
Comment accéder à votre Acer Predator Connect W6
Comment puis-je accéder au site Acer Predator Connect W6 ? Avant d'accéder au site Acer Predator Connect W6, vous devez installer l'appareil. Pour les instructions de déballage et d'installation, reportez-vous au manuel de l'utilisateur. Predator Connect W6 : déballage et installation rapide. Après avoir installé le…
-
Puis-je connecter une clé USB au port USB du routeur Predator Connect W6 ?
Vous pouvez connecter une clé USB au port USB du routeur et la clé sera visible et détectable par les ordinateurs connectés au réseau. Le lecteur s'affichera comme un dossier de fichiers partagés. Suivez les instructions ci-dessous pour accéder au lecteur. Ouvrez un navigateur web.Type 192.168.76.1 dans le navigateur…
-
Combien d'appareils sans fil peuvent se connecter au routeur Predator Connect W6 ?
Vous pouvez connecter jusqu'à 512 appareils sans fil au routeur Predator Connect W6 avant de remarquer une différence de performance.
-
Le routeur Predator Connect W6 prend-il en charge la norme 802.11ad ?
Le Predator Connect W6 fonctionne selon la norme 802.11ax, à une fréquence maximale de 6 GHz. Il ne prend pas en charge la norme 802.11ad, qui fonctionne à 60 GHz.
-
Predator Connecter le routeur W6 Configuration du réseau étendu
Vous pouvez utiliser le routeur Predator Connect W6 pour configurer et gérer un réseau étendu. Les modes de connexion pris en charge sont les suivants : IP dynamiqueIP statiquePPPoECommutation du port WAN vers le LAN (mode switch/bridge).Vous devez aller dans le menu des paramètres du réseau étendu et activer le mode de…