-
Localisez le numéro de série sur le Acer Halo Swing
Où puis-je trouver le numéro de série de mon enceinte intelligente Acer Halo Swing ? Votre Acer Halo Swing possède un numéro de série de 22 caractères qui permet d'identifier votre produit à des fins de garantie et d'assistance. L'étiquette du numéro de série se trouve sous le code-barres, sur la partie inférieure de…
-
Comment réinitialiser l'enceinte intelligente Halo Swing Acer
Vous pouvez facilement réinitialiser votre enceinte intelligente Halo Swing en appuyant simplement sur quelques boutons. Une fois votre appareil réinitialisé, le logiciel et les paramètres seront rétablis à leurs valeurs d'usine par défaut. Suivez les instructions ci-dessous pour réinitialiser votre enceinte intelligente.…
-
Predator Connect W6 Bandwidth Configuration within Hybrid QoS
Can I manually set the bandwidth within Hybrid QoS for my Acer Predator Connect W6? Bandwidth configuration of your Predator Connect W6 allows you to set up and control priorities of upload/download network bandwidth, and the Hybrid QoS (Quality of Service) feature will reserve this bandwidth according to the weighted…
-
Comment configurer le contrôle parental sur votre Acer Predator Connect W6
Puis-je bloquer l'accès à certains sites ou services web sur mon Acer Predator Connect W6 ? Si vous souhaitez bloquer l'accès à certains sites ou services web sur votre Acer Predator Connect W6, vous pouvez utiliser la fonction de contrôle parental. Pour savoir comment configurer le contrôle parental, voir ci-dessous.…
-
Comment activer le mode nuit sur votre Acer Predator Connect W6
Puis-je faire varier la luminosité de la LED principale de mon Acer Predator Connect W6 ? Il se peut que vous souhaitiez réduire un peu la luminosité de la LED principale de votre Acer Predator Connect W6, par exemple, le soir ou la nuit. Dans ce cas, vous pouvez activer le mode nuit. Lorsque vous activez le mode nuit, la…
-
Comment ajuster la priorisation des appareils de votre Acer Predator Connect W6
Comment puis-je modifier la priorité de mon Acer Predator Connect W6 ? Pour régler le mode de priorisation de votre Acer Predator Connect X5 sur la priorisation des appareils, suivez les étapes ci-dessous. Connectez un câble LAN à l'un des ports LAN du Predator Connect W6 (ou connectez-vous via Wi-Fi). Ouvrez un navigateur…
-
Comment mettre à jour la version du logiciel de votre Acer Predator Connect W6
Comment puis-je mettre à jour la version du logiciel de mon Acer Predator Connect W6 ? Pour rechercher et installer les mises à jour logicielles sur votre Acer Predator Connect W6, suivez les étapes ci-dessous. Connectez un câble LAN à l'un des ports LAN du Predator Connect W6 (ou connectez-vous via Wi-Fi). Ouvrez un…
-
Comment vérifier la version du logiciel de votre Acer Predator Connect W6
Comment puis-je vérifier la version actuelle du logiciel de mon Acer Predator Connect W6 ? Pour vérifier la présence de mises à jour logicielles sur votre Acer Predator Connect W6, suivez les étapes ci-dessous. Connectez un câble LAN à l'un des ports LAN du Predator Connect W6 (ou connectez-vous via Wi-Fi). Ouvrez un…
-
Impossible de détecter la bande 6 GHz sur votre Acer Predator Connect W6
Pourquoi ne puis-je pas voir la bande 6 GHz sur mon Acer Predator Connect W6 ? Il y a deux raisons pour lesquelles vous ne voyez pas la bande 6 GHz sur votre Acer Predator Connect W6. 1) L'appareil n'est pas compatible avec 6 Ghz Pour voir la bande 6GHz, vous devez avoir un appareil qui prend en charge le Wi-Fi 6E (6^GHz).…
-
L'emplacement du numéro de série ou SNID sur votre Acer Predator Connect W6
Où puis-je trouver le numéro de série ou le SNID de mon Acer Predator Connect W6 ? Le numéro de série et le SNID du Predator Connect W6 se trouvent sur un autocollant situé sous l'appareil. Voir l'image ci-dessous pour référence.