-
Predator Support Connect W6 802.11ad
Mon Predator Connect W6 prend-il en charge 802.11ad ? 802.11ad vs. 802.11ax La norme 802.11ax, également connue sous le nom de Wi-Fi 6E, est la dernière génération de technologie de réseau sans fil. Elle offre des améliorations significatives en termes de vitesse, de capacité et d'efficacité par rapport à son prédécesseur,…
-
Predator Connect W6 DD-WRT Support
Mon Acer Predator Connect W6 est-il compatible avec DD-WRT ? DD-WRT vs. OpenWRT DD-WRT et OpenWRT sont deux options de microprogrammes tiers populaires pour les routeurs sans fil qui fournissent des plateformes puissantes pour les amateurs de réseaux et les professionnels. Cependant, OpenWRT est un micrologiciel de routeur…
-
Comment accéder à une clé USB via votre Predator Connect W6
Puis-je accéder aux fichiers d'une clé USB sur mon Predator Connect W6 ? Votre Predator Connect W6 dispose d'un port USB qui vous permet de connecter n'importe quelle clé USB. Une fois connecté, vous pouvez accéder aux fichiers de la clé USB via n'importe quel appareil connecté au Predator Connect W6. Pour savoir comment…
-
Predator Connect W6 DOCSIS 4.0 Support
Mon Predator Connect W6 supporte-t-il DOCSIS 4.0 ? DOCSIS DOCSIS est l'abréviation de Data Over Cable Service Interface Specification. Il s'agit d'une norme de communication par modem câble reconnue au niveau mondial qui permet d'ajouter un transfert de données à haut débit à un système de télévision par câble (CATV)…
-
Predator Connect W6 Google Mesh Router Support
Mon Predator Connect W6 est-il compatible avec les routeurs Google Mesh ? Maillage des routeurs Le maillage de routeurs est une technique de réseau sans fil qui consiste à utiliser plusieurs routeurs pour créer un réseau Wi-Fi unifié et homogène. Dans un réseau maillé, les routeurs travaillent ensemble pour étendre la…
-
Predator Connect W6 Nombre maximal d'appareils sans fil connectés
Combien d'appareils sans fil puis-je connecter à mon Predator Connect W6 ? Connecter jusqu'à 512 appareils Vous pouvez connecter jusqu'à 512 appareils Wi-Fi à votre Predator Connect W6. Cependant, la connexion d'un grand nombre d'appareils Wi-Fi à votre routeur Predator Connect W6 peut affecter ses performances. Plus vous…
-
Bruit provenant du Predator Connect W6
Le bruit provenant de mon routeur Predator Connect W6 pourrait-il provenir du ventilateur ? Routeur sans ventilateur Le routeur Predator Connect W6 est un routeur sans ventilateur. Cela signifie que le routeur n'est pas refroidi par un ventilateur (refroidissement actif) mais par des métaux/ailes conducteurs de chaleur…
-
Comment monter votre Predator Connect W6 sur un mur
Puis-je monter mon Predator Connect W6 sur un mur ? Vous pouvez facilement installer le routeur Predator Connect W6 sur un mur ou toute autre surface verticale, comme le côté d'une armoire ou d'un placard. Le routeur Predator Connect W6 est doté de deux trous sur le dessous, ce qui vous permet de l'accrocher à n'importe…
-
Predator Connect W6 Router can Receive Over-the-Air Firmware Updates to Improve Security
Your Predator Connect Router can automatically receive new firmware updates as they become available. This helps ensure your router is up to date with the latest software that provides the best security. If you have an update available for your device, you will be notified when you log into your router dashboard. You can…
-
Utilisation de Predator Connecter le routeur W6 avec le NAS
Puis-je connecter un NAS via le port Ethernet 2,5 Gbps à mon routeur Predator Connect W6 et l'utiliser comme serveur de streaming 4K ? Stockage en réseau Un NAS (Network-Attached Storage) est un périphérique de stockage que vous connectez à votre réseau pour stocker et accéder aux données via tous les périphériques…