-
Profils de redirection de port pris en charge par votre Predator Connect W6
Puis-je définir des profils de redirection de port pour mon routeur Predator Connect W6 ? La redirection de port permet aux utilisateurs externes de se connecter aux services de réseau local (LAN) à l'aide du protocole de transfert hypertexte (HTTP), des protocoles de transfert de fichiers (FTP) et d'autres protocoles.…
-
Comment configurer un serveur OpenVPN pour votre Predator Connect W6
Puis-je configurer un serveur OpenVPN pour mon routeur Predator Connect W6 ? Pour configurer un serveur OpenVPN sur votre routeur Predator Connect W6, suivez les étapes ci-dessous. 1) Connectez-vous au tableau de bord Predator Connect W6 Connectez un câble LAN à l'un des ports LAN du Predator Connect W6 (ou connectez-vous…
-
Comment configurer un modem DSL/câble pour votre Predator Connect W6
Comment puis-je configurer un modem DSL/câble pour mon routeur Predator Connect W6 ? Pour configurer le modem DSL/câble sur votre Predator Connect W6, suivez les étapes ci-dessous. Connectez un câble LAN à l'un des ports LAN du Predator Connect W6 (ou connectez-vous via Wi-Fi). Ouvrez un navigateur Internet sur votre…
-
Comment redémarrer votre Predator Connect W6
Comment redémarrer mon Predator Connect W6 ? Pour redémarrer votre Predator Connect W6, suivez les étapes ci-dessous. Connectez un câble LAN à l'un des ports LAN du Predator Connect W6 (ou connectez-vous via Wi-Fi). Ouvrez un navigateur Internet sur votre ordinateur et saisissez l'un des éléments suivants dans la barre de…
-
Comment vérifier la vitesse Internet de votre Predator Connect W6
Puis-je vérifier la vitesse Internet de mon Predator Connect W6 ? Pour vérifier la vitesse Internet sur votre routeur Predator Connect W6, suivez les étapes ci-dessous. Connectez un câble LAN à l'un des ports LAN du Predator Connect W6 (ou connectez-vous via Wi-Fi). Ouvrez un navigateur Internet sur votre ordinateur et…
-
Utilisation d'une antenne externe sur votre Acer Predator Connect X5
Puis-je utiliser une antenne externe sur mon Acer Predator Connect X5 ? Votre Acer Predator Connect X5 est livré avec une antenne intégrée. Cependant, si vous utilisez le Predator Connect X5 dans une situation où le signal n'est pas optimal, vous pouvez l'utiliser avec une antenne DIV externe pour améliorer le signal 5G.…
-
Vitesse de ventilateur et bruit anormaux provenant de la carte graphique Predator BiFrost Arc A770 OC
Qu'est-ce qui fait autant de bruit depuis que j'ai mis à jour le pilote Intel de ma carte graphique Predator BiFrost Arc A770 OC ? Si vous avez mis à jour le pilote Intel de votre carte graphique Predator BiFrost Arc A770 OC vers la version PR19 (31.0.101.4644), vous pourriez rencontrer des vitesses de ventilateur…
-
Où télécharger le logiciel et les pilotes Predator BiFrost Radeon RX 7600
Il est important de maintenir les pilotes et logiciels de votre carte graphique à jour pour garantir la meilleure compatibilité et performances. Vous pouvez télécharger les derniers pilotes et logiciels d'application pour votre carte graphique Predator BiFrost Radeon RX 7600 sur le siteSite Web d'assistance Acer. Utilisez…
-
Où télécharger le logiciel et les pilotes Predator BiFrost A770
Il est important de maintenir les pilotes et logiciels de votre carte graphique à jour pour garantir la meilleure compatibilité et performances. Vous pouvez télécharger les derniers pilotes et logiciels d'application pour votre carte graphique Predator BiFrost A770 sur le siteSite Web d'assistance Acer. Utilisez les…
-
Où télécharger le logiciel et les pilotes Predator BiFrost A750
Il est important de maintenir les pilotes et logiciels de votre carte graphique à jour pour garantir la meilleure compatibilité et performances. Vous pouvez télécharger les derniers pilotes et logiciels d'application pour votre carte graphique Predator BiFrost A750 sur le siteSite Web d'assistance Acer. Utilisez les…