-
Nouvelle touche Copilot sur le clavier des ordinateurs portables bulgares Acer (Gaming)
Quelles combinaisons de touches dois-je utiliser pour saisir les symboles qui ont été remplacés par la touche Copilot sur le clavier de mon ordinateur portable Acer (Gaming) ? Avec l'introduction de Windows Copilot, Acer a ajouté une touche Copilot dédiée au clavier des ordinateurs portables Aspire, Swift, TravelMate et…
-
Comment dépanner une centrale électrique portable Acer
Que signifie le numéro et/ou l'icône sur l'écran de ma centrale électrique portable Acer ? En cas de problème avec votre centrale électrique portable Acer, un code d'erreur apparaîtra sur l'écran. Le code d'erreur sur l'écran indique un problème spécifique et il est accompagné d'une icône allumée ou clignotante sur l'écran…
-
Will a Higher Power AC Adapter Increase the Power Output of my Docking Station?
A higher power AC adapter will not increase the power output of the dock. The dock is limited to the power output printed on the label on the bottom of the dock. Note: Acer service may send out an alternate AC adapter that with a higher power rating than the original adapter. This will not affect the power output of the…
-
Alimentation pour centrale électrique portable Acer
Phosphate de fer et de lithium intégré (LiFePO₄) batterie Votre centrale électrique portable Acer est équipée d'une batterie au lithium fer phosphate (LiFePO₄). Ce type de batterie est connu pour sa sécurité, sa longévité et sa stabilité thermique, ce qui en fait une source d'alimentation fiable qui maintient votre…
-
Comment réinitialiser votre centrale électrique portable Acer
Puis-je réinitialiser ma centrale électrique portable Acer ? En cas de problème avec votre centrale électrique portable Acer ou si vous souhaitez la rétablir aux paramètres par défaut, vous devrez réinitialiser votre appareil. Cependant, contrairement à d'autres appareils, votre centrale électrique portable Acer ne dispose…
-
Profils de redirection de port pris en charge par votre Predator Connect W6
Puis-je définir des profils de redirection de port pour mon routeur Predator Connect W6 ? La redirection de port permet aux utilisateurs externes de se connecter aux services de réseau local (LAN) à l'aide du protocole de transfert hypertexte (HTTP), des protocoles de transfert de fichiers (FTP) et d'autres protocoles.…
-
Comment configurer un serveur OpenVPN pour votre Predator Connect W6
Puis-je configurer un serveur OpenVPN pour mon routeur Predator Connect W6 ? Pour configurer un serveur OpenVPN sur votre routeur Predator Connect W6, suivez les étapes ci-dessous. 1) Connectez-vous au tableau de bord Predator Connect W6 Connectez un câble LAN à l'un des ports LAN du Predator Connect W6 (ou connectez-vous…
-
Comment configurer un modem DSL/câble pour votre Predator Connect W6
Comment puis-je configurer un modem DSL/câble pour mon routeur Predator Connect W6 ? Pour configurer le modem DSL/câble sur votre Predator Connect W6, suivez les étapes ci-dessous. Connectez un câble LAN à l'un des ports LAN du Predator Connect W6 (ou connectez-vous via Wi-Fi). Ouvrez un navigateur Internet sur votre…
-
Comment redémarrer votre Predator Connect W6
Comment redémarrer mon Predator Connect W6 ? Pour redémarrer votre Predator Connect W6, suivez les étapes ci-dessous. Connectez un câble LAN à l'un des ports LAN du Predator Connect W6 (ou connectez-vous via Wi-Fi). Ouvrez un navigateur Internet sur votre ordinateur et saisissez l'un des éléments suivants dans la barre de…
-
Comment vérifier la vitesse Internet de votre Predator Connect W6
Puis-je vérifier la vitesse Internet de mon Predator Connect W6 ? Pour vérifier la vitesse Internet sur votre routeur Predator Connect W6, suivez les étapes ci-dessous. Connectez un câble LAN à l'un des ports LAN du Predator Connect W6 (ou connectez-vous via Wi-Fi). Ouvrez un navigateur Internet sur votre ordinateur et…