Comment puis-je activer mon abonnement à Microsoft Office 365 ?
Si votre ordinateur Acer est accompagné d'un an abonnement Microsoft Office 365, vous aurez 6 mois pour l'activer auprès de Microsoft.
Utiliser les étapes suivantes activer votre abonnement à Office 365. Assurez-vous que votre ordinateur est connecté à Internet avant d'activer Microsoft Office 365.
- Cliquez sur l' icône démarrer ou appuyez sur la touche Windows () pour faire apparaître le menu de démarrage.
- Cliquez sur l'icône Microsoft Office, ou sur Toutes les Applications puis sélectionnez Microsoft Office dans la liste des Applications.
- Ne sélectionnez pas l'application Office car cela vous proposer l'achat d'une licence.
- Sélectionnez Activation.
- Suivez les indications à l'écran pour terminer le processus d'activation. Si vous êtes invité à insérer une clé de produit lorsque vous essayez d'activer Microsoft Office 360, votre produit pourrait être muni d'une simple version d'essai de Microsoft Office.
Remarque: si vous devez réinstaller Microsoft Office 360, connectez-vous à la page mon compte et puis cliquez sur Désactiver installer. Après la désactivation de cette installation, cliquez sur installer. Ceci installera votre abonnement de Microsoft Office 360.