Que dois-je faire lorsque j'obtiens un message "Surchauffe de la batterie" ou "Durée de vie de la batterie faible" sur mon Acer Iconia Tab A10-21 ?
Si vous recevez des messages vous avertissant d'une surchauffe de la batterie ou d'une faible autonomie, vous devez mettre à jour votre tablette avec la dernière version disponible pour votre appareil. Suivez les instructions ci-dessous pour rechercher les mises à jour du système et mettre à jour votre tablette.
N'éteignez pas la tablette et ne coupez pas l'alimentation pendant l'installation.
Comment vérifier les mises à jour et mettre à jour une tablette Iconia Acer
- Vérifiez que votre batterie est supérieure à 50 % avant de mettre à jour votre tablette. Sinon, branchez votre appareil.
- Ouvrir le Paramètres sur votre tablette.
- Aller à Système.
- Tapez sur Mise à jour du système.
- Tapez sur Vérifier la mise à jour.
- Lorsqu'une mise à jour est trouvée, appuyez sur Télécharger. Le téléchargement peut prendre un certain temps en fonction de la taille du fichier et de la vitesse du réseau.
- Lorsque le téléchargement est terminé, la tablette redémarrer automatiquement et commencez à installer la mise à jour.
- Lorsque la mise à jour est terminée, la tablette redémarre et charge le système mis à jour.