Vous trouverez ci-dessous une liste de questions fréquemment posées sur la garantie internationale pour les voyageurs de Acer. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le service d'assistance deAcer dans votre région.
Il n'y a pas de centre de service ITW à proximité. Que dois-je faire ?
Veuillez contacter le centre de serviceAcer le plus proche de chez vous pour obtenir les coordonnées appropriées d'ITW.
Ma garantie locale a expiré. L'ITW peut-il être utilisé pour le service local ?
Le service ITW est proposé pour faciliter au maximum les déplacements des clients à l'étranger. Il ne remplace ni ne peut être échangé avec votre garantie locale. Si la garantie locale a expiré, vous devrez payer les frais de réparation locaux.
Mon ordinateur portable a Microsoft® Office en anglais préchargé. Puis-je passer à une autre version linguistique ? (Uniquement pour les pays où Office est préchargé).
En raison de la politique de licence de Microsoft, ITW ne prend pas en charge les changements de langue. Vous devez acheter séparément le logiciel dans la langue de votre choix.
Mon ordinateur portable a été acheté dans un pays autre que celui où je réside. Puis-je utiliser l'ITW pour faire réparer mon ordinateur portable dans mon pays d'origine ?
Non, seuls les voyageurs de bonne foi qui sont en possession d'une copie de la facture de vente originale de l'ordinateur portable peuvent présenter des réclamations au titre de l'ITW Acer. La définition d'un "voyageur de bonne foi" au titre de la directive Acer est une personne qui se trouve temporairement en dehors du champ d'application territorial de la garantie locale couvrant l'ordinateur portable concerné, sans intention d'établir une résidence permanente. Dans le cas contraire, l'ordinateur portable ne bénéficiera que de la garantie locale de l'endroit où il a été acheté ; vous devrez payer pour toute réparation effectuée en dehors du pays d'achat.