Comment puis-je modifier la priorité des appareils lorsque j'utilise le mode Priorité des appareils sur mon Acer Predator Connect X5 ?
Lorsque vous réglez le mode de priorité de votre Acer Predator Connect X5 sur Mode de priorité des périphériques, les périphériques connectés sont automatiquement réglés sur une priorité normale, sauf la priorité du port de jeu qui est réglée sur Haute par défaut. Pour ajuster le paramètre de priorité d'un périphérique, suivez les étapes ci-dessous.
- Allez dans votre navigateur web.
- Tapez 192.168.76.1:8080 ou http://connect.acer dans la barre de recherche.
- Connectez-vous au Connect X5 en utilisant le mot de passe qui se trouve en dessous de votre appareil.
- Cliquez sur l'onglet Accélération du jeu dans le tableau de bord.
- Allez sur Définir la priorité, et vérifiez s'il est réglé sur le mode priorité des périphériques.
- Faites défiler vers le bas, vous voyez maintenant tous les appareils connectés et leur mode de priorité.
- Cliquez sur le périphérique que vous souhaitez classer par ordre de priorité et faites-le glisser vers la case High priority, Normal priority ou Low priority.
Predator Connect X5, Predator Connect, Predator, Connect X5, Connect, X5, ajuster la priorité des appareils, changer la priorité des appareils, mode de priorité des appareils, priorité High, priorité Normal, priorité Low