Quelle est la promotion d'Adobe pour les PC Acer ConceptD ?
Conditions de promotion et d'éligibilité
Quelle est la durée de validité de l'offre promotionnelle ?
L'abonnement de trois mois à Adobe Creative Cloud All Apps for Individuals est valable pour les utilisateurs qui achètent un produit éligible et réclament leur code du bon d'offre avant le 31 octobre 2021.
Après avoir enregistré votre PC ConceptD, les utilisateurs peuvent visiter la page Mes produits pour réclamer le code de leur bon d'achat unique qui peut être échangé contre un abonnement de trois mois à Adobe Creative Cloud All Apps for Individuals. Les utilisateurs doivent créer un compte chez Adobe et accepter les conditions d'utilisation d'Adobe pour pouvoir bénéficier de l'offre.
Quels sont les pays/régions éligibles pour la promotion ?
L'offre Adobe Creative Cloud est disponible dans les régions où Adobe met le Creative Cloud pour les particuliers à la disposition des utilisateurs finaux. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site web d'Adobe à l'adresse suivante : https://www.adobe.com/content/dam/acom/en/products/creativecloud/cc/pdfs/cc-availability-matrix.pdf
Quels sont les appareils Acer éligibles à la promotion ?
Tous les nouveaux PC ConceptD achetés entre le 1er juin 2019 et le 31 octobre 2021.
Si j'ai acheté plusieurs appareils éligibles à la promotion, puis-je échanger la même offre plusieurs fois ?
Oui, si un utilisateur peut recevoir plus d'un code de bon d'achat. Un (1) seul code de bon d'offre sera fourni pour chaque PC ConceptD admissible. Dans le cas où un utilisateur achète plusieurs dispositifs admissibles et tente d'échanger plusieurs codes de bons d'offre, Adobe ou son agent de traitement peut demander une preuve d'achat des dispositifs admissibles supplémentaires. Si la preuve d'achat demandée n'est pas fournie, Adobe ou son agent d'exécution se réserve le droit de ne pas lier l'utilisateur à la page d'exécution ou de résilier l'abonnement à tout moment.
Si je possède déjà un compte Adobe, dois-je en créer un nouveau pour pouvoir bénéficier de cette offre ?
Non, vous pouvez utiliser un compte Adobe existant pour bénéficier de l'offre.
Si j'ai déjà un abonnement Adobe Creative Cloud, puis-je encore bénéficier de la promotion ?
Oui, si vous avez déjà un abonnement existant pour Creative Cloud All Apps, trois mois supplémentaires seront ajoutés à votre abonnement actuel. Si vous avez un autre abonnement Creative Cloud qui n'est pas pour All Apps (comme pour une application individuelle ou le plan de photographie), votre abonnement complémentaire de trois mois à Adobe Creative Cloud All Apps fonctionnera en même temps que cet abonnement.
Si je suis également éligible à une autre offre Creative Cloud All Apps, puis-je encore utiliser celle-ci ?
Oui, si vous êtes admissible à l'offre, elle peut être échangée en plus de toute offre précédemment échangée pour Creative Cloud.
Quel est le dernier jour pour échanger mon code de bon d'offre ?
Les codes doivent être échangés au plus tard à la date indiquée sous Mes produits lorsque vous recevez le code du bon d'offre.
Où puis-je trouver plus d'informations sur Adobe Creative Cloud ?
Pour plus de réponses aux questions fréquemment posées, veuillez consulter la FAQ sur le Creative Cloud d'Adobe à l'adresse suivante : https://helpx.adobe.com/creative-cloud/faq.html#membership
Remboursement de la promotion
Comment puis-je bénéficier de l'offre Adobe Creative Cloud All Apps de 3 mois ?
Les clients qui ont acheté un PC ConceptD peuvent bénéficier de cette offre. Il suffit d'enregistrer votre appareil pour recevoir un code de bon d'achat unique pour cette offre exclusive. Utilisez les instructions ci-dessous pour enregistrer votre produit afin de recevoir l'offre gratuite.
- Enregistrez votre appareil à l'adresse https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/register-product. Si votre produit a été enregistré automatiquement lorsque vous avez démarré votre appareil pour la première fois, vous pouvez vérifier l'enregistrement de votre produit en vous connectant sur acer.com et en consultant directement la rubrique Mes produits.
- Rendez-vous sur Mes produits pour recevoir votre code de bon d'offre pour votre abonnement Adobe Creative Cloud de 3 mois.
- Une fois que vous avez reçu votre code de bon d'achat, vous pouvez l'échanger sur le site web d'achat d'Adobe à l'adresse http://www.adobepartneroffer.com/GO
- Une fois que vous aurez échangé le code du bon d'achat sur le site web d'achat d'Adobe, vous serez invité à créer un compte Adobe* (ou à vous connecter à un compte existant) et à télécharger les applications Creative Cloud.
Remarque: L'utilisateur doit accepter les conditions d'utilisation d'Adobe pour créer un compte Adobe et être éligible à l'offre.
Lorsque la promotion prend fin
Que se passe-t-il lorsque l'abonnement de trois mois prend fin ?
À la fin de la période d'abonnement de trois mois, les utilisateurs peuvent continuer à accéder à Adobe Creative Cloud en achetant un abonnement au prix actuel. Si vous ne renouvelez pas votre abonnement, il est considéré comme annulé. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web d'Adobe à l'adresse suivante : https://helpx.adobe.com/manage-account/using/cancel-subscription.html.