Problème DTS son sur mon acer spin SP314-54N
J'ai cet ordinateur depuis 1 mois et depuis le début j'ai des problèmes avec le DTS son. J'ai des messages d'arrêt du service en permanence.
Le site Acer propose une nouvelle version des pilotes audio utility fournis par DTS. J'ai téléchargé et dézippé le dossier mais je ne trouve pas d'exécutable pour le mise à jour.
Je recherche une aide pour installer ces pilotes.
Réponses
-
Essayez d'installer appxbundle:Vérifiez également si le Microsoft Store fournit une version plus récente du programme!Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour,
J'ai installé appxbundle comme indiqué. Il m' a installé la version 1.5.4. je suis allé ensuite sur le microsoft store qui m'a installé la version 1.6.1.
Par contre faut-il installer les autres fichiers APX ou sont-ils installés d'office avec la version 1.6.1 que j'ai installé.0 -
En complément du message, j'ai toujours le message suivant au redémarrage de l'ordinaeur: Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Windows\System32\DTS\PC\APO4x\DtsApo4Service.exe0
-
D'ACCORD! Un programme DTS apparaît-il dans DÉSINSTALLER OU CHANGER UN PROGRAMME?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
egydiocoelho a dit :D'ACCORD! Un programme DTS apparaît-il dans DÉSINSTALLER OU CHANGER UN PROGRAMME?
Dans quel ordre faut-il procéder ? Faut-il d'abord installer les 3 fichiers APPX microsoft.net, microsoft.native et microsoft VClibs et ensuite installer l'application ensuite ?
0 -
Voilà mon dossier dts audio dézippé:
0 -
Essayez de réinstaller Windows en appuyant sur alt + f10 avant le logo acer.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1