Augmenté la fréquence de la Ram sur orion 9000
j'ai un Acer Predator Orion 9000 (N°de fabricant DG.E0PEZ.028) avec 4x 16 giga ram a 2666 Mhz de fréquence.
Il s'avère que dans le predator sense elle tourne a 2133 Mhz. J'ai regarder dans le bios, mais j'ai pas trouver le moyen de les augmentés.
c'est possible? merci
Meilleure réponse
-
Salut, Vos modules de mémoire fonctionnent correctement, ces modules Corsair ont un profil XMP, ils commencent à une fréquence de 2133 MHz et quand et si le système a besoin de plus de vitesse, ils peuvent overclocker à 2666 MHz, donc je ne m'inquiéterais pas trop à leur sujet, veuillez lire les liens pour Plus d'information. VENGEANCE® RGB PRO 32GB (2 x 16GB) DDR4 DRAM 2666MHz C16 Memory Kit — Black (corsair.com)
0
Réponses
-
Salut, Pourriez-vous s'il vous plaît télécharger et installer CPU-z, l'exécuter et publier les images de l'onglet Mémoire et de l'onglet SPD pour tous les emplacements, merci. CPU-Z | Softwares | CPUID
1 -
Merci pour votre réponse rapide, voila les résultats.
0 -
voila le résultat
0 -
Salut, Vos modules de mémoire fonctionnent correctement, ces modules Corsair ont un profil XMP, ils commencent à une fréquence de 2133 MHz et quand et si le système a besoin de plus de vitesse, ils peuvent overclocker à 2666 MHz, donc je ne m'inquiéterais pas trop à leur sujet, veuillez lire les liens pour Plus d'information. VENGEANCE® RGB PRO 32GB (2 x 16GB) DDR4 DRAM 2666MHz C16 Memory Kit — Black (corsair.com)
0 -
Merci beaucoup de vos réponses0
-