Swift SF314-57 problème de mise a jour de carte reseau AX 201

Eric92700
Eric92700 Member Messages: 4 New User
Modifié (mars 2021) dans Ordinateurs portables
Discussion ouverte sur la partie générale, mais je pense que cela est une mauvaise affectation.
Ordinateur portable Swift SF314-57
Connexion internet coupée brutalement, du à un problème sur la carte reseau AX201; le pilote a été réinstallé mais ne demarre pas !
merci de votre aide
ERic

Meilleure réponse

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,315 Trailblazer
    Réponse ✓
    En plus de ce que mon collègue laurent a dit, je vous suggère de désinstaller et de supprimer ces trois pilotes et de redémarrer Windows:

Ensuite, installez la dernière version fournie par le collègue Laurent!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

• Eric92700
    alors j'ai prise en compte et donc installé le dernier pilote pour la carte réseau
    cependant cela ne change rien et ce peut etre pour la raison suivante : lorsque que j'ouvre le gestionnaire de périphérique pour mettre a jour le pilote j'ai 3 correspondances de carte reseau (voir image ci dessous)
     en complément le pilote installé avec le téléchargement du jour n'apparais que pour les "cartes reseau" non actives comme montré ci dessous... mais n'apparait pas pour la carte réseau #3 comme montré ci dessus!!!

donc que puis je faire en complément ?
    merci par avance de vos lumières
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,302 Trailblazer
    Bonsoir,
    Vous n'arrivez pas à activer le périphérique Wi-Fi #3?
    Si la réponse est non, désinstallez le pilote et les précédents jusqu’à obtenir un pilote "Windows" (pas de case à cocher) en suivant la procédure Intel. Installez à nouveau le dernier pilote Intel.
    France
  • Commodore_1995#
    Réponse ✓
    En plus de ce que mon collègue laurent a dit, je vous suggère de désinstaller et de supprimer ces trois pilotes et de redémarrer Windows:

Ensuite, installez la dernière version fournie par le collègue Laurent!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Eric92700
    bonsoir 
    merci de votre aide, les désinstallations ont ete faite, et les drivers réinstaller, cependant rien n'y fait... la connexion se fait pendant 20 secondes et saute et il faut en plus tout reprendre... je vais donc me diriger vers le SAV car je suis toujours sous garantie!
  • Commodore_1995#
    Essayez d'installer cette version du pilote Intel: https://downloadcenter.intel.com/pt-br/download/30208/-Windows-10-Intel-

egydiocoelho Trailblazer