Problème affichage écran ACER Swift SF113-31

Mazette
Mazette Member Messages: 4 New User
Bonjour, 

J'ai un problème d'affichage ou de luminosité, je ne sais pas trop…, lorsque je mets mon ordinateur portable sur batterie. C'est à dire lorsque je débranche le chargeur de mon ordinateur et que je l'utilise sur batterie. La luminosité ou affichage est instable ou inconstant, je dirais … J'ai l'impression que la luminosité varie et n'est jamais la même à certains endroits de l'écran. Ce qui est assez perturbant quand on reste un moment sur l'ordinateur. 
J'ai tenté de mettre à jour la carte graphique mais elle est déjà à jour. J'ai ensuite passé la carte graphique sur la carte vidéo de Microsoft et là, plus aucun bug d'affichage mais lorsque je repasse sur l'Intel HD, ça recommence … 

Comment faire ? Avez vous des solutions ? 

Merci d'avance ! 

Meilleures réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer
    Réponse ✓
    Ce n'est pas un problème. Il s'agit d'une configuration sur le panneau de contrôle Intel. Désactivez ces fonctions:

Je n'ai pas trouvé de photo en français!
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Réponses

• laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,316 Trailblazer
    Bonjour,
    Avez-vous testé l'affichage en mode sans échec?
    France
  • Mazette
    laurent_14 a dit :
    Bonjour,
    Avez-vous testé l'affichage en mode sans échec?
    Je viens de tester, ça ne me le fait pas 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer
    Réponse ✓
    Ce n'est pas un problème. Il s'agit d'une configuration sur le panneau de contrôle Intel. Désactivez ces fonctions:

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Mazette
    egydiocoelho a dit :

Merci pour votre commentaire ! 

Comme cela ?? 
  • Mazette
    egydiocoelho a dit :
    Vous disposez d'une ancienne version du panneau de configuration Intel Graphics HD. Téléchargez une version plus récente à partir du Microsoft Store:

J'ai téléchargé et changé les paramètres. Ca a l'air d'être mieux. Si c'est encore présent, c'est vraiment léger. 

Merci beaucoup pour votre aide !