Problème sécurité Windows

Louis73
Louis73 Member Messages: 19 Troubleshooter
Bonjour à tous,
je vous explique le problème rencontré sur Windows 10 édition famille 64 bits, si je vais dans paramètre, mise à jour et Sécurité, puis sécurité Windows, contrôle des applications du navigateur, si je veux activer la protection fondée sur la réputation, il y a une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant (voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil) avec le OUI NON, mais le problème le OUI a disparus voir capture, et ce qui est étonnant c'est qu'avec certains raccourcis du bureau c'est pareil, même en essayant de faire une restauration antérieure, j'ai la même chose. Avez-vous la solution ? Merci de votre retour, cordialement jean louis

Réponses

  • Louis73
    Louis73 Member Messages: 19 Troubleshooter

    désolé j'ai oublié la photo
  • AzhamProdLive
    AzhamProdLive Member Messages: 9 New User
    Bonjour Jean Louis, 
    As-tu essayé d'appuyer sur "Afficher plus de détails" pour voir si tu pouvait rentrer ton nom utilisateur/MDP et donc afficher le "Oui" dans la page ?
    Cordialement, 
    AzhamProdLive
  • que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur AFFICHER PLUS DE DETAIL?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Louis73
    Louis73 Member Messages: 19 Troubleshooter
    Bonjour Jean Louis, 
    As-tu essayé d'appuyer sur "Afficher plus de détails" pour voir si tu pouvait rentrer ton nom utilisateur/MDP et donc afficher le "Oui" dans la page ?
    Cordialement, 
    AzhamProdLive

    Bonjour AzhamProdLive j'ai essayé ta méthode on ne peut pas entrée le nom de l'utilisateur
  • Louis73
    Louis73 Member Messages: 19 Troubleshooter
    egydiocoelho a dit :
    que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur AFFICHER PLUS DE DETAIL?

    Mi ne komprenas la hispanan

    no entiendo español

  • que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur AUTORISER L'APPLICATION PARTOUT? https://www.nextinpact.com/article/25708/103460-windows-10-utilisateur-peut-bloquer-tout-ce-qui-ne-vient-pas-store
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)