Probleme de freeze/reboot sur un Acer Aspire E5 575G
Alors pour commencer je dois dire que pour avoir quelqu'un au telephone ou en chat on nous demande encore et toujours un SNID et j'ai beau avoir tenter tout ce qui est indiqué sur le site je ne le trouve pas.
Donc pour expliquer mon problème, j'ai acheté ce pc en temps que PC GAMER.
Sauf que lors de l'utilisation de certains jeux ( destiny 2, metro last light, ...) le processeur monte en température et le pc soit freeze complétement puis reboot apres plusieurs minutes, soit reboot directement.
Lorsque j'utilise call of duty warzone je vois la température du proc monter a 86-88 degré mais pas de freeze (sauf si j'ai laissé le moindre autre processus ouvert : chrome etc).
Cependant si je quitte le jeu : freeze du pc; si j'alt f4 le jeu par contre pas de probleme.
J'ai acheté un refroidisseur de pc portable (3 fans sous le pc ) mais ça ne change rien.
Vous allez me dire que si le processeur chauffe c'est normal que le pc reboot, c'est surement du a une sécurité.
Cependant pourquoi vendre un pc dit "de gamer" si on ne peut pas jouer, meme à des jeux moins gourmands tel que metro last light
A savoir que quand je lance un jeu celui ci configure automatiquement mes options graphiques en élevé sous entendu que mon pc le permet, mais même en baissant les options graphiques j'ai toujours le même problème.
Auriez vous déjà rencontré ce problème ou auriez vous des choses a me faire tester.
Merci d'avance
Réponses
-
Salut Dreamcachou
normalement les infos que tu cherches numéro de série et snid se trouvent en dessous de ton ordinateur sur une étiquette avec un code barre. Sinon tu peux aussi regarder dans le BIOS.1