Réinitialisation ACER SW3-013-157X Aspire Switch 10 E impossible
Réponses
-
Bonjour,personne n'a d'idée pour m'aider a ré-initialiser portable ?Cdl,0
-
Avez-vous déjà activé D2DRECOVERY dans le bios et appuyé sur les touches POWER + WINDOWS?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour,Merci à toi tout d'abord de ta suggestion, je vais essayer tout de même mais j'ai un doute car quand j'ai cherché dans les log, les fichiers de réinit sur le poste sont corrompu.De plus je crois me souvenir qu'il était préinstallé en W8.1 et non W10 comme auj apres upgrade et que je n'arrive pas l'initialisé avec une clé usb car la clé est sur le clavier.Comme le clavier est desactivé lors d'un restast, bref je tourne en rond.Cdl,0
-
Bonjour,J'ai également une autre question, ai je un moyen de ré_installé windows 10 a partir d'un key avec mon numéro actiuel de serie windows ?Alors je ne sais pas pourquoi, le portable je l'ai acheté neuf, j'ai toujours boite notice tout etc... mais a aucun endroit je ne trouve cette satané key ID windows que me demande si je veux réinstallé, d'ou le fait que je souhaitais faire un ré-init puis upgrade.Est moi qui trouve pas le key ? ou est ce ACER qui ne l'a pas mis sur ce modèle ?pourtant j'ai tout les infos sur la boite sauf cela, est que quelqu'un peut m"aider ?Cdl,
0 -
La série Windows est enregistrée dans la zone SLIC du bios. Vous pouvez installer Windows à l'aide d'un iso Microsoft.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Bonjour,Merci de l'info, comment je fais pour la récupéré du coup ?J'avais trouver une commande dos pour la récupéré mais a l'installation le KEY récupéré ne marchait pas. non valide y disait.CDL,0
-
Vous pouvez télécharger le programme PRODUCTKEY: https://www.nirsoft.net/utils/produkey-x64.zipOi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0