ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

LouAnne26 a dit :Bonjour a tous,
Je souhaitai changer le ssd sata 128go m.2 de mon portable ph317-52-5593 pour un nvme de 250, 500go ou 1to est-ce que c'est compatible ?
Si ce n'est pas le cas est-ce que je peux le monter avec un m.2 sata de 250, 500go ou 1to ?
Merci pour l'info
Lou
Bonjour egydiocoelho merci pour votre réponse, cela veut-il dire que port sur le quel est branché le "ssd m2 sata" est compatible avec un ssd m2 NVME ? ou est-ce que c'est un autre port sur la carte mère ? merciegydiocoelho a dit :Votre modèle prend en charge les disques SSD de 1 To ou 2 To. Mais vous devrez peut-être mettre à jour le bios:
parceque pardonnez-moi, je précise actuellement c'est un ssd 128go non nvme qui est installé d'origineLouAnne26 a dit :Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, j'avoue etre perdue
Donc si j'achete un ssd nvme (pcie) je pourrais le mettre sur le meme bus que l'ancien ssd qui est un ssd sata ?