A315-21 Mon aspire s’éteint quand je branche le chargeur

Options
Simsb18
Simsb18 Member Messages: 3 New User
Modifié (janvier 2021) dans Ordinateurs portables
Bonjour, 

Tout allais bien avec mon ordinateur quand d’un coup en branchant la batterie, il s’est éteint ou plutôt mis dans un mode veille interminable. 
J’ai essayé de réinitialiser la batterie par le petit trous en bas de l’ordinateur, j’ai aussi essayé en maintenant le bouton d’allumage 15sec et toujours rien. 

Il s’agit d’un aspire et j’ai un dual boot Windows et ubuntu 

Merci beaucoup d’avance. 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options
    quel est le modèle exact? exemple an515-51-75kz. Avez-vous essayé de déconnecter la batterie de la lition?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Simsb18
    Simsb18 Member Messages: 3 New User
    Options
    C’est un Aspire A315-21

    Oui, bien que la batterie sois non amovible j’ai ouvert l’ordinateur et je l’ai débranché pour essayer de vider les condensateurs non déchargé mais toujours rien. 

    Chaque fois que je branche le chargeur l’ordinateur s’éteint toujours. 
  • Commodore_1995#
    Options
    Lorsque vous connectez l'adaptateur secteur alors que l'ordinateur portable est éteint, l'ordinateur s'allume-t-il? Quelle est la version du bios?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Simsb18
    Simsb18 Member Messages: 3 New User
    Options
    Non lorsque l’ordinateur est étain et que je le branche, il recharge l’ordinateur tout simplement. 

    BIOS Version : v1. 02
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,735 Trailblazer
    Modifié (janvier 2021)
    Options
    Message original : 
    Try resetting the battery: turn off the computer, disconnect the power adapter, press the battery reset button for 5 seconds and leave the laptop off for 20 minutes:

    Also check the bios version:

    Message traduit : 
    Essayez de réinitialiser la batterie : éteignez l'ordinateur, débranchez l'adaptateur électrique, appuyez sur le bouton de réinitialisation de la batterie pendant 5 secondes et laissez l'ordinateur portable éteint pendant 20 minutes :

    Consultez également la version du Bios :


    (Message traduit par Acer-Laura)
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)