du courant électrique passe sur les ports de ma tablette acer iconna W7

THR
THR Member Messages: 2 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
bonjour à tous ,

voila , j'ai une tablette acer icona w7  , depuis deux semaines je ne m'en serre plus  pour l'instant .


la batterie ne tient pas trop , alors elle est branché en continu sur le secteur avec le cable d'alimentation d'origine qui pour moi n'est pas défectueux .
quand je l'utilise ,  je touche les rebords et  je reçois un peux de courant électrique .
bien sur  elle n'a faisait jamais ça .

pouvez vous m'aider ? 

est ce un problème de batterie qu' il faut que je change , changer le cable d'alimentation  ou autre ???

merci d'avance de votre réponse .

thierry


Réponses

  • Votre modèle est-il le W701P?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • THR
    THR Member Messages: 2 New User
    model    W700 P
  • Spectrum
    Spectrum Member Messages: 8

    Tinkerer

    Bonjour THR
    en lisant ton message, je pense qu 'il est super important que tu débranches ta tablette du chargeur et tu ne l'utilises plus jusqu'à ce que tu contactes l'assistance acer.
    J 'ai trouvé ces infos sur le site Support téléphonique

    Vous êtes un client particulier

    Si vous avez une question d'ordre technique ou souhaitez nous contacter :

    01 72 02 00 50 *

    Bon week end

    François

  • Vérifiez l'usure de la batterie avec le programme HWINFO64. Pour l'autre problème, essayez de brancher l'adaptateur secteur sur une autre prise électrique avec une mise à la terre appropriée. Si le problème persiste, pouvez-vous tester l'ordinateur portable avec un autre adaptateur secteur?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)