swift SF 113-31 No bootable device help

Elsaj4
Elsaj4 Member Messages: 2 New User
Modifié (novembre 2020) dans Ordinateurs portables
J’ai un ordinateur swift SF 113-31 avec la version Bios v1.13 et Windows 10s.
Quand j’allume l’ordinateur j’ai un message qui s’affiche « no bootable device » j’ai fait F2 pour aller dans le Boot, l’heure et la date sont bien réglés. En revanche dans l’onglet « boot » tout est écrit en noir et je ne peux pas modifier avec les flèches. Je vois : 
Boot mode:  [UEFI]
Secure boot : [enabled]
Boot priority order 

Qu’est ce que je peux faire ?

Réponses

  • Essayez de créer un mot de passe sur setsupervisorpassword. Vérifiez également si le ssd ou le hdd s'affichent dans l'onglet INFORMATION du bios.
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Elsaj4
    Elsaj4 Member Messages: 2 New User
    Modifié (novembre 2020)



    Bonjour merci ! 
    J’ai bien créer un mdp sur setsupervisorpassword qu’on me demande maintenant au moment de l’ouverture. 
    Et dans l’onglet information du bios Hdd s’affiche (voir photo ci-joint) 
    en revanche dans l’onglet boot une ligne n’est plus en noir mais en blanc (voir seconde photo ci-joint) mais j’ai toujours le même message « no bootable device »
    Savez- vous ce que je peux faire ? 

    (Message modifié afin de cacher une information privée –Acer-Laura)
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (novembre 2020)
    Vous devez réparer le firmware ssd, voir:



    Cette vidéo est en portugais. Mais vous pouvez activer le sous-titre français:
    https://youtu.be/ZRmNBsc9HIQ

    (Message modifié afin de cacher une information privée –Acer-Laura) 
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Steph_72
    Steph_72 Member Messages: 4 New User
    Modifié (février 2021)
    Bonjour, J'ai exactement le même problème, également sur un swift SF 113-31, même copies d’écran. Est ce que le problème a été résolu ? Merci