22222 il ecrit tout seul des lignes de petits 2 à l'infini
torterat
Member Messages: 7 New User
bonjour
mon portable acer est neuf.
depuis 3 jours dés que je l'allume il ecrit tout seul des lignes de petits 2 à l'infini.
si je tape ESC cela stop.
ce n est pas une touche bloquée car les 2 sont beaucoup plus petits
si quelqu'un connait ce problème merci
jp
mon portable acer est neuf.
depuis 3 jours dés que je l'allume il ecrit tout seul des lignes de petits 2 à l'infini.
si je tape ESC cela stop.
ce n est pas une touche bloquée car les 2 sont beaucoup plus petits
si quelqu'un connait ce problème merci
jp
0
Meilleures réponses
-
Bonjour Je suis en Thaïlande. Un clavier anglais.
Acer vient de le répondre et me dit de réinitialiser le pc. Je ne suis pas très chaud pour faire ça.
Jp0 -
torterat a dit :Bonjour Je suis en Thaïlande. Un clavier anglais.
Acer vient de le répondre et me dit de réinitialiser le pc. Je ne suis pas très chaud pour faire ça.
JpBonsoir,A tout hasard, vous devriez nettoyer le clavier avec un aspirateur et plus particulièrement la touche située sous [Esc] correspondante à la touche [²] du clavier français:Exemple de la touche citée: ²²²²²²²²²²²²²²²²²²22222222225
Réponses
-
Bonsoir,Votre ordinateur portable est un modèle français?0
-
Bonjour Je suis en Thaïlande. Un clavier anglais.
Jp0 -
Pouvez-vous fournir le modèle exact? Exemple an515-51-75kz.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
torterat a dit :Bonjour Je suis en Thaïlande. Un clavier anglais.
JpBonsoir,A tout hasard, vous devriez nettoyer le clavier avec un aspirateur et plus particulièrement la touche située sous [Esc] correspondante à la touche [²] du clavier français:Exemple de la touche citée: ²²²²²²²²²²²²²²²²²²22222222225 -
bonjour et merci pour vos réponses
donc le no c"est A716-72G-63WE mais c'est tellement écrit petit que les 6 pourraient etre des 5.
je crois que la solution est la votre Laurent 14 car sur le clavier anglais il n'y a pas de petit 2 sur cette touche je n"y ai donc pas pensé.
en tapant plusieurs fois dessus le défilement c'est arrêté donc le problème serait bien là. Heureusement que je n'ai pas tout restauré comme me le conseillait ACER Je vais essayer de voir ; donc c'est mécanique.
merci à vous
jp from Phuket0 -
J'avais souvent ce phénomène, sauf que moi c'est des 4.
Le problème pour ma part vient de Tobii eye tracker... j'ai désactivé et désinstallé ce gadget inutile, et le problème est résolu.0 -
Bonjour c quoi ce truc il est dans l'ordi d'origine ??ou puis je le trouver
Merci0