Je cherche l'iso de Windows XP home edition 32 bits pour ACER ASPIRE LC

jmh69
jmh69 Member Messages: 6

Tinkerer

Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
Bonjour, jai réparer le portable cité dans ma question pour mes petits enfants. Mon problème c'est que le disque dur d'origine est HS et impossible de récupérer le sytème avec les cd de restauration fournis avec le PC. Je suppose qu'il sagit d'une version OEM ACER avec création automatique d'une partition récupération. Si quelqu'un pouvait m'aider SVP. Merci de vos réponses par avance.

Meilleure réponse

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Suivez cette procédure pour installer Windows XP sur le nouveau disque dur à l'aide des CDs:

    France

Réponses

  • jmh69
    jmh69 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Mince cela n'a pas bien fonctionné le modèle c'est ASPIRE 1352 LC. Mes excuses
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Bonjour,
    1. Quel message s'affiche lors que vous utilisez les médias de restauration?
    2. Combien possédez-vous de CD?
    3. Avez-vous effacer complètement le nouveau disque dur avec DiskPart/Clear all?
    France
  • jmh69
    jmh69 Member Messages: 6

    Tinkerer

    J'ai 3 Cd récup. CD2.1,CD2.2 et système Cd rèv.2.0. Le nouveau DD est neuf et vierge et formaté NFTS. Si je mets le disque HS le message est Acer ne trouve pas le DD. Je n'ai pas lancé les CD de récup. avec le nouveau DD puisqu'il n'y a rien dessus. Je fais peut être une erreur mais je ne veux pas me planter. Merci encore pour la réactivité des membres de ce site.
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Suivez cette procédure pour installer Windows XP sur le nouveau disque dur à l'aide des CDs:

    France
  • jmh69
    jmh69 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Merci je vais tester lundi et je reviens vous informer de la suite.
  • jmh69
    jmh69 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Bonjour, après plusieurs essais (échec acceptation des règles ACER) j'ai en fin pu installer Windows XP. Merci pour votre aide et bonne journée.
  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,018 Trailblazer
    Bon travail ;). De rien :)
    France