Touche Pad inopérant sur Acer Aspire 5 A515-54G avec souris connectée en BT
Tinkerer
Il existe chez ACER, pour Aspire 5, deux pilotes disponible pour le pavé tactile : SYNAPTICS et ELANTECH . Lequel utiliser ? J'ai essayé les deux sans résultats..
Il semble que Windows "impose" un pilote générique ELAN I2C ou ELAN I2C Filter drive mais je n'en suis pas sûr et je n'ai donc pas désinstallé ce pilote .
Auriez-vous une solution car à l'origine ( il y a qqs mois )j'avais bien à disposition souris et pavé tactile. Merci pour votre aide
Meilleure réponse
-
Vous devez d'abord installer le pilote d' E/S: https://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/IO Drivers/IO Drivers_Intel_30.100.1915.1_W10x64_A.zip?acerid=637164775980374580&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE A515-54G&OS=ALL&LC=pt&BC=ACER&SC=PA_3Ensuite, installez le pilote approprié pour votre pavé tactile:Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0
Réponses
-
Vous devez d'abord installer le pilote d' E/S: https://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/IO Drivers/IO Drivers_Intel_30.100.1915.1_W10x64_A.zip?acerid=637164775980374580&Step1=NOTEBOOK&Step2=ASPIRE&Step3=ASPIRE A515-54G&OS=ALL&LC=pt&BC=ACER&SC=PA_3Ensuite, installez le pilote approprié pour votre pavé tactile:Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Merci beaucoup.
Je viens de découvrir que mon portable ACER...que j'ai depuis quelques mois seulement ..avait une touche de fonction qui activait/désactivait le pavé tactile!!! Mieux vaut tard que jamais!
Donc tout fonctionne normalement maintenant..
Cordialement,
André1