Réparation de mon aspire 5 NEUF

Kems
Kems Member Messages: 1 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
Bonjour,
Le 15 juillet je commande chez LDLC un acer aspire pour remplacer mon HP vieillissant et montrant des signes de fatigue.
Je le réceptionne le 24 juillet. Le soir même je l'allume et là je réalise que l'écran a un problème car il alterne entre écran noir et affichage normal. Je contacte LDLC, qui me disent "contacter acer il est sous garantie". Donc je le renvoie le lundi 27 juillet dans son emballage d'origine avec TOUTES les protections, la facture, le carton nickel ( bah oui 1h à l'utiliser donc tout était encore là) chez acer et vous le réceptionnez le 29.
Depuis il est en réparation. J'appelle ce matin pour savoir le délai ( on parle quand même d'un ordi NEUF utilisé max 1h..., j'avoue que le minimum serait de m'en envoyer un nouveau mais bref...). On m'annonce pas avant mi août voire fin août....
Franchement je comprends le covid et tout mais là ! J'ai acheté cet ordi pendant mes vacs pour être tranquille et le configurer avant de reprendre le boulot mais là c'est mort.
850 balles dans la nature pendant 1 mois ai bas mot....
Première fois que j'achète acer.... j'espère qu'une fois qu'il sera là ça ira parce que là je suis contrariée !

Réponses

  • cactus96
    cactus96 Member Messages: 4 New User
    j'ai eu le même problème aujourd’hui avec le sav on me dit d'attendre minimum 3 semaines pour un problème qui prend 2 heures max pour réparer...avez vous reçu votre ordi ? des nouvelles sur la réparations ?