temps de réparation

cactus96
cactus96 Member Messages: 4 New User
Modifié (avril 2023) dans Archives de 2020
Bonjour je voulais savoir l'état d'avancement de ma réparation et quand est ce que elle sera finie, ça fait 5 jours que mon pc est toujours en cours de réparation, je l'ai envoyé le lundi matin et il a été reçu chez vous le mardi à 8h30, j'ai besoin de mon pc le plus vite possible je l'ai envoyer pour un changement de ventillo je pensais que sa allait prendre au max 5 jours mais je l'ai toujours pas recu et la reparation est en cours depuis mardi ! merci 

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Avez-vous déjà contacté le support technique acer en France?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • cactus96
    cactus96 Member Messages: 4 New User
    egydiocoelho a dit :
    Avez-vous déjà contacté le support technique acer en France?
    j'ai envoyer un mail mais j'ai pas eu de reponse je vais essayer d'appeler lundi 
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • cactus96
    cactus96 Member Messages: 4 New User
    j'ai envoyer mon predator helios 500 pour réparation du ventilo gauche du cpu a cause d'un bruit fort anormale "tendeuse a gazon" ...acer fait une promesse de délais de réparation de 5 jours, sa fait une semaine que je 'lai envoyer il est toujours en cours de réparation ! quand j'ai appeler ce matin le SAV on me dit que c'est très tôt et qu'il faut attendre un minimum de 3 semaines !! "parce qu’ils ont beaucoup de retard dans le service" , je comprends pas comment un petit changement de ventilo qui dure maximum quelques heures peut prendre 3 semaines ...n'envoyez pas vos pc en réparation si vous en avez besoin ...mes vacances sont gâchés a cause de cette incompétence d'acer ...j'hesite aussi a leur demander de me le renvoyer même sans l'avoir réparer, le ventilo refroidi bien  le systeme c'est juste que le bruit est insupportable franchement je sais pas  !
  • cactus96
    cactus96 Member Messages: 4 New User
    Modifié (août 2020)
    bonsoir j'ai envoyer mon helios 500 en réparation sous garantie après avoir eu un problème de bruit sur le ventilo gauche du cpu (le ventilo refroidi parfaitement) (problème  du bruit uniquement a basse vitesse ),  et depuis 1 semaine que je l'ai envoyer il est toujours en cours de réparation, j'ai contacter le SAV qui me dit que je dois attendre un minimum de 3 semaines alors qu'on ma promis un délai de réparation de 5 jours lol ...malheureusement je peux pas attendre 3 semaines (c'est sur que ça va être 4 ou 5 semaines) pour un simple changement de ventilo qui dur même pas 30 mins,je demande si il ya une possiblité qu'ils m'envoie le ventilo et je que je le remplace moi meme si oui comment ce passe la procédure et sa prend combien de temps, merci a vous j'accepte tout autre conseils