Webcam VG240Y
Marie07
Member Messages: 35 Troubleshooter
Bonjour,
J'ai cet écran depuis peut-être un an et j'ai essayé épisodiquement de faire fonctionner la webcam, jusqu'à présent sans résultat ! Aujourd'hui je voudrais bien enfin m'en sortir, sachant que le moniteur est relié par les cordons fournis à mon PC HP qui voit bien tout ce que je veux sauf la webcam ! Merci d'avance de votre aide.
J'ai cet écran depuis peut-être un an et j'ai essayé épisodiquement de faire fonctionner la webcam, jusqu'à présent sans résultat ! Aujourd'hui je voudrais bien enfin m'en sortir, sachant que le moniteur est relié par les cordons fournis à mon PC HP qui voit bien tout ce que je veux sauf la webcam ! Merci d'avance de votre aide.
0
Meilleures réponses
-
-
Bonjour,
Cela explique beaucoup de chose , il y a sur le haut de l'écran quelque chose qui ressemble à une webcam d'où mon erreur. Merci de l'info,
Cordialement0
Réponses
-
Bonjour,Pourriez-vous me communiquer les dix premiers caractères du numéro de série du moniteur (S/N) ainsi que la référence (P/N)?0
-
Quel est votre modèle d'ordinateur? Exemple an515-51-75kz.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Pour le moniteur , derrière il y a : SNID xxxxxxxxxxxxxx
Pour l'unité centrale c'est : HP Pavilion 590-p0018nf - Core i5
Est ce que cela convient comme info ?
Excusez moi je n'ai pas trouvé comment répondre séparément !
(Message modifié par Acer-Laura)-1 -
Marie07 a dit :Pour le moniteur , derrière il y a : SNID xxxxxxx
Pour l'unité centrale c'est : HP Pavilion 590-p0018nf - Core i5
Est ce que cela convient comme info ?
Excusez moi je n'ai pas trouvé comment répondre séparément !
0 -
Bonjour,
Le SN : MMTD NE xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
PN : UM.QVOEE.004
(Message modifié par Acer-Laura)
0 -
-
Bonjour,
Cela explique beaucoup de chose , il y a sur le haut de l'écran quelque chose qui ressemble à une webcam d'où mon erreur. Merci de l'info,
Cordialement0 -
Bonjour,Pourriez-vous poster une photo de la partie haute de l’écran?0
-
Je n'y arrive pas, quand je mets l'image j'obtiens "corps est trop court de 3 caractères"0
-
Vous avez utilisé cette option dans l’éditeur de texte?Vous devez aussi ajouter un message dans la boite texte.0
-
C'était cet appareil?
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Cela ressemble bien oui0
-
Dans ce cas, avez-vous branché le câble USB entre le moniteur et votre ordinateur?
0 -
Pour le photo j'ai essayé les 2 méthodes mais j'obtiens le même résultat0
-
Oui bien sûr ,0
-
Ok . Avez-vous installé le pilote Acer du moniteur avec webcam? https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/7591?b=11
-
Alors ça c'est LE truc que je n'ai pas pu tester, je ne retrouve pas mon CD et quand j'ai voulu télécharger le pilote j'ai obtenu cela :
monitor Acer compressé puis :
vg240y s catalogue
VG240Y S profil ICC
VG240Y S informations.......... mais il est où le pilote là !!!
0 -
Vous devez mettre à jour le pilote du moniteur à l'aide du fichier VG240Y S.inf depuis le gestionnaire de périphériques. La procédure est semblable à celle-ci: https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/4504
1 -
J'avais presque juste sauf que quand je lis la procédure :
n°5 Cliquer droit sur le fichier zip téléchargé, ensuite cliquer sur Extraire tous les fichiers. Double-cliquer sur le dossier qui a le même nom que le fichier téléchargé. Le dossier contient les fichiers nécessaires à l’installation du pilote.
Extraire d'accord mais après double cliquer... je n'ai que ce que je vous ai indiqué, c'est le dossier qui a le même nom... qui me pose problème0 -
Plus simple
- Lancez le gestionnaire de périphériques
- Clic droit sur le moniteur VG240Y, cliquez sur Mettre a jour le pilote
- Cliquez sur Parcourir mon ordinateur....
- Sélectionnez le dossier contenant les 3 fichiers .cat, .icc et .inf
1