Nitro 5 ne s'allume plus, écran noir des le démarrage
Je vous remercie pour votre aide.
Réponses
-
Quel est le modèle exact? exemple an515-51-75kz.
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Merci pour votre prise en charge : modèle AN515-42-R5Q40
-
Essayez de redémarrer la batterie:Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0 -
Je l'ai fait, il faut bien débrancher du secteur le pc et ensuite appuyer 4 secondes avec une aiguille.sur le bouton derrière dans le petit trou ?
Si cest bien la procédure, cela n'a rien changé, toujours ecran noir des le demarrage0 -
essayez d'échanger les RAM de l'emplacement.Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Comment faut il procéder pour ça ?
Ca ne va pas annuler ma.garantie également ?0 -
Jai échanger la Ram d'emplacement, ça n'a rien changé. Quel pourrait être le problème ?0
-
Ce problème s'est-il produit après une mise à jour de Windows ou du BIOS?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1